Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour ou contre la peridurale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre la peridurale Empty
MessageSujet: pour ou contre la peridurale   pour ou contre la peridurale Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:58

pour moi je suis pour mais je n'y ai pas eu le droit car mon premier es née par cesarienne d'urgence

et donc pour les autres grossesse mon gyneco ma deconseiller la peridurale car on ne sent pas si la cicatrice peu ceder

mais bon je me dis que c un mauvais moment a passer et qu'apres c que du bonheur

et vous l'avez vous eu ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre la peridurale Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peridurale   pour ou contre la peridurale Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:10

moi g eu uen cesarienne programé dc étant consciente etc j'y ai qd meme eu droit n va dire et euhhhh bin c pa mal et je pense que pr un accouchement par voi naturel c nikel pk soufri si on pe s'en passer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
 
pour ou contre la peridurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser