Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Empty
MessageSujet: a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole   a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:01

moi j'ai toujour mis mes enfants a partir de trois ans car avant je trouve que c'est trop tot


et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Empty
MessageSujet: aimez vous votre prenom   a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:03

moi pas trop je trouve ca trop long mais bon je l'aime bien kan meme y'a plus moche a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole 625482

mais je prefere kon m'apel angele plustot qu'angelique


et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole   a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:08

pour l'enfant à l'école je dis 3 ans aussi 2 ans c tro to !!

pr le prenom qd g t jeune on me faisait tellement chier avec helene et les garçon que ca me saoulé et j'aimais pas trop mais en fait si il é pa court, pa long, pa moche c joli et doux je trouve et ca va autant aux jeunes qu'aux vieux mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole   a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a partir de kel age fo mettre son enfant a l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser