Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortez vous en boite de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:06

moi dans ma vie j'ai du y aller 5 fois


c'est pas trop mon truc je prefere un bon ciné ou un booling


et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:05

pareil ke toi angele, je prefere un bon booling, ciné, resto concert +to ke lé boite surtou si ya une aguicheuse ki s'approche de ma proi ca par en sucette obligé et qd ta d cucul ki te fon un plan drague a 2 balle c mort ca me gonfle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

Moi je suis pas boite du tout j'aime pas je sais aps pourquoi mais bon. Là je suis en plein révolution de ma personne et j'ai besoin de sortir SEULE avec des copines, j'ai besoin de faire ce que je n'ai pas pu faire tout en continuant mon roel de maman évidement d'ailleur j'ai une sortie de prévu en juillet avec des copines mais après c'est comment va le rpendre Mr parceque le mien ne supporte pas qu'on sorte sans lui et moi j'ai besoin de soufflé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10

moi c vrai que les boites c pas du tout mon truc mais une sortie netre copine mparfois ca fais du bien


moi ici je conais personne la ou je vis pourtant ca fais deux ans deja mais voila ma vie etait a fere champenoise depuis mes 9mois de ma vie alors c dur mais j'ai l'occassion dy aller souvent d que je peux y passer la journee jy vais et je me rebooste pour les jours a venir

toute mes copine habite la haut ma famille aussi et pis ca m'aide a reprendre courage et confiance en moi quand je vais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:37

alors je suis pas boite non plus apour les mm raison ke helene mdr je supporte pas kun petasse se mette a tortiller du cul pres de mon homme je devine mechante lolll et les plan drague a deux balle des mec non merci sans parler des pervers ki il von cache les main au cul ou ki te sorte " sa te dis toi et moi dans les toilette tout de suite " et je parle en connessance de cuase on me la deja sortie ( pour l annecdote le monsieur c pris un sous de glace a champagne dans le pantalon !!!!) bref jai passer lage je crois mes c vrai kune sortie entre filles sans bebe ( sa va pas dire ke je pense pas eux !!!ni ke joublie mes responsabiliter de maman comme dis cecile ) mes c vrai ke sa fait super lontemps ke je suis pas sorti boire coup le soir ou manger avec des copine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

c clair ke de temps en temps ca fé du bien stef lui par contre aime bien aller en boite de temps en temps il di souvent qu'il y retourneré bien un coup en passan mé il ne le fé pa aller comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:28

moi c pareil je prefere un bon ciné que d'aller en boite de nuit sortez vous en boite de nuit 384163 sortez vous en boite de nuit 384163 sortez vous en boite de nuit 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





sortez vous en boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: sortez vous en boite de nuit   sortez vous en boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortez vous en boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser