Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour ou contre le mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre le mariage Empty
MessageSujet: pour ou contre le mariage   pour ou contre le mariage Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:15

moi j'ai ete pour puisse que j'ai ete marier 14ans


mais voila je l'ai fais une fois je ne le referais pas je suis bien en couple comme ca si ca va pas ben chacun part de son coter et point barre


et vous vous en pensez koi??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage   pour ou contre le mariage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:57

g t pr maintenant jsui contre lol
disons que je suis pour mais avant d'avoir des enfants comme ça tou le monde porte le meme nom qd on divorce c + tro pareil !!
mintnat moi jsui pa marié résultat g voulu ke lé pti portent les 2 noms je ne regrette pa ca seré a fer je le referé
et puis c bien de pa etre marié dans le sens ou si ya séparation c chacun de son coté avec les pti fo s'arranger calmement car ils ont été fé a deux mais fo pas qu'il y ai un des dex parents qui foire, ou ki monte l'enfant contre l'autre etc ca c degeu mais ca se voit tellement ! ca me fé peur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage   pour ou contre le mariage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:20

Moi je suis catégoriquement contre !! Ayant déjà été marié je ne peux plus un enfant c'est déjà bcp engageant dans un couple je pense qu'il n'y a pas besoin de mariage pour se prouver son amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




pour ou contre le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage   pour ou contre le mariage Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

tout a fais les filles comme on dis le mariage c juste un bout de papier pour ou contre le mariage 625482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le mariage Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage   pour ou contre le mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser