Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la chirurgie esthetique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre la chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: pour ou contre la chirurgie esthetique   pour ou contre la chirurgie esthetique Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

ben moi je me dis pour mais pour certain trucs comme ceux qui perdent beaucoup de poids e kil doivent se refaire le ventre

mais je me dis que parfois c abuser y'en a des kil voye une ride toutes de suite c la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre la chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la chirurgie esthetique   pour ou contre la chirurgie esthetique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:54

la aussi je pense un peu comme ça, en fait tou dépen du mal etre de la personne !! si c quelqu'un ki nose pa se montré ou shabiller de tel façon qui ne s'aime pa et ne s'assume pa alor ouè maintenant y'en a ki fon ca pr des connerie ou pr ressembler a tel star ou etre une bombe c nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
 
pour ou contre la chirurgie esthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser