Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la garde alternée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre la garde alternée Empty
MessageSujet: pour ou contre la garde alternée   pour ou contre la garde alternée Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:22

moi je suis pour mon copain le fais avec ses enfants ca lui permet d'avoir ses enfants une semaine sur deux

et au moins ils peut les voir grandir comme leur mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la garde alternée Empty
MessageSujet: pour ou contre les couches lavables   pour ou contre la garde alternée Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:26

ben moi je suis ni pour ni contre mais je me dis que c'est plus ecologique mais c aussi plus de boulot kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre la garde alternée Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la garde alternée   pour ou contre la garde alternée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:51

pour la garde alternée oui et non, oui c pas mal comme ca l'enfant voi autant son père que sa mère et les 2 parents voi l'nfant grandir a "égalitéé" mais bon si c par exemple pr ke le père l'est une semaine sur 2 et qu'ils ne s'en occupe pa a cause qu'il é fatigué ou ke se soit sa femme a lui etc bin c nul autant ke l'enfant ni aille ke pr les week end et les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la garde alternée Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la garde alternée   pour ou contre la garde alternée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la garde alternée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser