Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 marre des mecs looooooool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marre des mecs looooooool Empty
MessageSujet: marre des mecs looooooool   marre des mecs looooooool Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:34

voila les filles la j'en ai gros sur le coeur


ben voila cette nuit mon copain voulais faire un calins et j'etais crever donc on a comencer a chahuter mais voila j'avais pas envie et pis sa ma souler du tout coup mon copain c enerver et c barrer de la chambre


en pleine nuit il es revenue dormir avec moi mais a tellement bouger que j'ai trop mal dormi et pis ce matin pas de bisous il me secoue et me dis tu la mis ou mon pantalon mais meme pas bisous je t'aime rien il faissait encore la gueule

le midi d'hab il rentre et la personne donc je me dis voial monsieur continuer sa crise du coup je lui envoie un message pas de reponse et la je leui tel il me rapel car il es illimite vars mon num et de la il me dis que je fais tout pour kil parte kon rompe ensemble car je ne veux pas faire de calins avec lui mais il comprend pas que je suis fatigue et que j'ai envie de rien

pourtant je l'aime tres fort mais la voila je sait plus koi faire parfois je voudrais lui montrer que j'ai envie de lui et je me blok je sais que je suis un peu conne la dessus mais d'aller juska dire que c parce que je veux rompren avec lui la ca me tue j'en ai les larme aux yeux rien que d'y penser

et oui la semaine a ete pouris et je crois que ca va continuer ne tout cas la j'en ai gros sur le coeur et j'apprenhende le week end car ce soir mes enfants vont chez leur pere et ma niece dois venir on devait aller au luxembourg demain et aussi aller a la foire de mon village et dimanche c la brocante et ben je me dis que je week end va etre dur si il me fais la gueule


je ne vois pas koment lui prouver que je l'aime et que je veux pas le perdre


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des mecs looooooool Empty
MessageSujet: Re: marre des mecs looooooool   marre des mecs looooooool Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:57

Ah oui là c'est pas cool. C'est pas parceque tu restes à la maison que tu ne fais rien ça il faut qu'il comprenne que tu ne peux pas être en forme 24/24. C'est fatiguant aussi ce que tu fais moi le mien était comme ça il me disait tout le temps je comprend pas pourquoi t'es fatigué t'es à la maison (en gros je foutai rien pour lui) et le jour ou j'ai commencer à travailler 15h30-21h il a bien du se débrouiller tout seul et là il se rend compte que c'est fatiguant des s'occuper de tout ce petit monde, de faire la popote. J'espère que c'est juste un passage à vide pour vous 2 tu lui a demander ce qu'il te repprocher à part se refus de cette nuit? parceque tu as le droit d'être crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

marre des mecs looooooool Empty
MessageSujet: Re: marre des mecs looooooool   marre des mecs looooooool Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:01

ah la la kes kil son chiant desfoi ! pfffffffffffffffffffffffffffffff
moi il ma fé le coup ya pa très longtemp mé c passé il comprend pa toujours mé bon tampi !! que se soi ton homme ou le mien (car moi il ma dja di : ca durera pa comme ca) si il é bete pr se baré a coz de ca bin.................. tampis c nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




marre des mecs looooooool Empty
MessageSujet: Re: marre des mecs looooooool   marre des mecs looooooool Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:38

oh que oui les filles les mecs sont parfois trop con


tout a leur il me tel et me dis t ou alors je lui dis ben chez le kiné et la il me sort a lui tu le laisse te toucher et pas moi et la il se fou a rire vraiment trop con marre des mecs looooooool 625482


et la il me dis desoler pour cette nuit on en parle kan tu rentre mais je suis rentrer et ben ya personne son taf l'avais rapeler pour faire une formation de deux heure cool

mais bon parfois les mecs croyent kon fou rien mais kan il es la il me dis mais t'arrete jamais de faire le menage repose toi mais c mon temperament jy peux rien mais bon en tout cas sa a l'air de s'arranger on vera bien kan il rentreras

merci les filles marre des mecs looooooool 518994
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des mecs looooooool Empty
MessageSujet: Re: marre des mecs looooooool   marre des mecs looooooool Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

c vrai kil a pas etait cooll la ta le droit detre crevve tes pas une machine merde il sont bein tous pareille je vous jure c grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des mecs looooooool Empty
MessageSujet: Re: marre des mecs looooooool   marre des mecs looooooool Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

tout a fais on es pas des machine la i es rentrer ca va mieux mais il a pas digerer que je dise non la nuit dernire mais bon je men fous un peu


j'etais crever alors on vera bien cete nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des mecs looooooool Empty
MessageSujet: Re: marre des mecs looooooool   marre des mecs looooooool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des mecs looooooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser