Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le batheme de léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le batheme de léa Empty
MessageSujet: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

je voudrais bathiser la petite en aout 2009 mes je sais pas trop comment faire je mexplike pour kiki je les fait chez moi et ton mes amie etait de st etienne il ny ke mes parent et mes soeur ki osnt monter jai pu les faire dormir mes la pour lea il fo compter la famille de ludo en gros jai 10 personne a st etienne ( j invite ke se ke je ve vraiment voir loll) et presque 40 du coter de paris bref la logique voudrais ke je fasse la fete du coter de paris c moin compliker de faire decendre 10 ,pers ke de faire monter 40 ou je serais pas faire dormir lollll pis le voyage etant deja coteux je sais ke la plupart ne pourront pas payer et le voyage et l hotel!! je voudrais le faie chez ma mere mes forcement il vende la maison grrr du coup dici lanner pronchaine elle se vendu !! chez les parent de ludo c pas possible donc jai la solution de la salle mes je pas fire dormir les petit dans la salle ni mes amie de st etienne il on des enfant aussi et on a 1200KM a faire en 1 weekend il fout kil dorment bien pour conduire le but et de samuser et nous pas de prendre des risque !! du coup je me dit ke je sais pas comment faire alors si une idee vous vient je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

pourquoi ne pas voir avec les personnes de "Paris" lol pour qu'ils puissent couché un couple et leur enfants ??

Ou alors faire camping dans la salle des fêtes avec matelas gonflables 2 personnes ce n'est pas ce qui coute cher je crois 20 euros les 2 places. Après ça peut leur servir pour plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

je suis de l'avi de cecile ...
Mais si vraiment tu trouve pas de solution, a ce moment la, tu reste ché toi et tu fé ca chez toi t'invite les gens en te renseignant pour eux sur les hotel pa tro cher et celui qui ve venir il vien celui ki veut pas ou ki pe pa bin tampis, tu vas peut etre dire que je suis degeu de parler comme ça mais moi fini me prend pu la tete comme ça !! sinon tu es dechiré entre deux mondes (minimum lol) et pui tu t'en sor +, c toi ki organise dc fé comme tu ve et comme tu pe !! qqun ki ve vraiment etre present et ki le pe biensur, et bin il c se debrouiller pr venir tu crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:34

moi je suis de l'avis de cecile

fais du camping dans la salle nous a chak fete c ce kon fais et c vrai que les matelas c pas tres cher et pis pour les petit les gens prevois leur lit parapluie et le tour es jouer


bon courage cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

ba fordrez ke je calcule mes je me suis renseigner les salle c super chere
alors comme dit ludo entre 500 et 600 euros la salle pour le wekekend putain !!!! alors je pme dit la bouffe la boisson la salle le voyage sur paris sa fait chere kan mm !!! et ludo me disait en 500 la salle et le faire chez moi dans le jardin et payer 8 chambre dhotel au formule 1 pour 1 ou 2 nuit ( 8 parce ke tout lemonde dort avec tout le monde jai serrer mdr) pis je pe en faire dormir un peu chez moi ma soeur peu en prendre jai des amie ki peuve en prendre loll sa revien kan mm man chere a 23 euros la chambre attend je calcule loll370 en gros sa fait moin chere kan mm loll sachant ke la plus part von dormir kune nuit et repartir aprt les grand parent il son ala retraite mdr pis il a ki pourront payer leur chambre komme di helene je pense ke vais le faire chez oi loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:39

Je ne sais pas quoi rajouter que je suis du même avis de
Céline & Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:46

Moi c'est cécile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:24

merci les filles pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:35

de rien, di toi aussi kil fo ke ce jour la tou le monde profite é s'amuse ! dc fé au mieu com tu pe mé fo pa ke tu soi debordé par lorganisation !
sinon tr cher la salle !! ici c 120€ la ptite salle ki pe contenir 40 pers max et la gde salle 230€ dc ca fé 350€ lé 2 imagine !! c ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le batheme de léa Empty
MessageSujet: Re: le batheme de léa   le batheme de léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le batheme de léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Baptêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser