Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 grosse deprime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse deprime Empty
MessageSujet: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:35

salut les filles j'ai besoin de vous mon coeur es brisé en mille morceau depuis dimanche soir


voila l'histoire mon copain et moi on c pris grave a tete et ca ete tres loin de colere jen suis venu au mains je c que j'aurais pas du mais je ne pouvais plus rien depuis kelke temps ge trop subi de probleme car la c la goutte qui fais deborder le vase et j'a commis l'ireparable je crois


donc du coup mon copain ne veux etre avc moi pour l'instant il vie encore chez moicar il ma di ge encore des setiments pour toi mais j'ai besoin de temps pour reflechir a ce ki nous ai arriver donc depuis dimanche y a plus rien entre nous on se croise dans l'apart on parle presque pas j'ai mal a en crever c trop dur


je c que j'aurais pas du le fraper mais j'etais a bout et la mon dernier repas remonte a samedi depuis je ne peux rien avaler ge perdu plus de trois kilo je tiens plus je souffre trop je l'aime tant c trop trop dur de le voir et ne pas avoir un geste tendre de lui j'ai foutu deux ans en l'air pour une connerie et je men mort les doigt je vis dans l'angoise chaque jour kil parte et kil me laisse

en ce moment j'essaie de survivre hier soir je lui ai ecrit 6page pour lui expliquer ma peine ma tristesse mes angoisse et ce matin je l'ai croiser et la seule chose qui ma dis tu compte faire koi pour changer pour que que ca n'arrive plus je le comprend plus j'aime pas etre comme ca je suis a bout de force

j'ai pris rdv avec mon medecin ce matin a 10h pour deja kil me donne des trucs pour les nerfs et j'ai l'impression de sombrer au fil des jours et je deviens anorexique je veux plus rien manger et je sui pas loin de la depression voir meme j'y suis peut etre deja je c plus ou jen suis ma vie es un enfer et je paye ma connerie et je peux vous assurer que ca fais super mal

je c plus koment etre j'ose plus aller vers lui je dors dans la chambre de mon fils car lui ai de nuit et je lui ai dis tu veux du temps et ben je ten laisse je viendrais vers toi kan tu me le diras et chak jour j'espere un signe de lui mais il se passe rien et je pleure a longeur de journée


heureusement que mes enfants sont la car mon coeur es eclater et je survie pour eux mais je vais pas tenir encore bien longtemps comme ca c sur en tout cas ca fais du bien d'en parler et la je crois que j'ai grave du bien de parler de tout ca meme si en vous ecrivant tout ca je chiale de chaude larmes


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:07

Saches ma belle qu'on est là si tu as besoin et ça me touche que tu viennes te confier sur le forum. C'est vraiment un moment très dur à vivre pour toi en ce moment. Quand il te parle de changement il veu dire koi exactement?? je suis sure ke tu es prete à faire toutes les concessions k'il te demandera donc déjà savoir ce qu'il attend de toi.
J'espère que tout se finira bien pour vous 2. grosse deprime 296560 grosse deprime 795411 grosse deprime 75508
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:37

ma pouvre angel il a besoin de temps sa c sur mes comme dit cecile il foudrais deja savoir ce kila attend de toi beinsur ke sa narrive plus peu etre prendre des calment je suis pas trop pur mes kan le snerf lache ses ki a une raison deja je pense a ta eu beaucoup de chose ses derniere temps il devrait le comprendre sa il vit avec toi il ses tous ke ses passer avec ton fils deja! je pense ki nes pas bete es sa tout il le sais tu a bein fait de lui ecrire il fo aussi se sa passe et sa mal heuresment il ny a ke le temps meme si tu creve de plus en plus tout les jour comme tu dit je pense ke tu na pas trop le choix que dattendre c c pas en 3 ou 4 jours ke sa apsseras fo ke tu soirt patiente et que tu prenne sur toi c pas elle lui montrant ke tes completemnt deprimer ( mm si je le comprend à on contraire montre lui ke tu v changer ke tu es forte ke tu pe supporter la pression sans peter un cable ( tu comprend ce ke je ve dire ) enfin bref bon courage ma belle nehesite pas on es la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

ben oui les filles c dur mais voila e pris ce matin direct rendez vous avec mon doc

il ma mis sous calmant et pi je vais consulter un psy pour parler de tout ca et k'enfin j'aille mieux et j'ai decider de plus aider les autres de ma famille a regler leur probleme

mon ex ira se faire foutre maintenant chacun sa merde chacun sa vie a partir la bonne poire d'angele d'avant es morte et je vais enfin m'occuper de moi et remonter la pente comme une grande et prouver a mick que je vais tout faire pour changer c clair

merci de votre soutien a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:32

super angel c des bonne resolution sa !! mike se fier de toi jen suis sur poruve lui ke tu va changer et tu toccupe de toi !! c super moi je suis fier de toi ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:19

merci cindy c tres gentil en tout cas j'auras esayer apres je verais ce que ca donneras avec lui


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:52

alé courag angele ca va allé jsui av toi oci grosse deprime 79112 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:12

merci les filles la je vais mieux


le moral es remonter mes amours va mieux

je prends bien mon traitement et ca m'aide bocoup a decompresser


et ge deja vu l'infirmiere du psy et ca fais grave du bien jy retourne le 30juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse deprime Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime   grosse deprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser