Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

ouèèèèèèèèèèèèèèèèè merci en fait ca na pas l'air si compliqué que ça stef qui travaille au lux veut qu'on touche les alloc au lux car c + avantageux ! son pote nous a imprimer les papiers sur le net fodra qu'on les remplisses et qu'on donne des papiers avec mais apres la naissance des gosses... en fait le soucy c que je me demande si g le droit d'accepter la prime de naissance de la part de la france que g au 7è mois alors qu'a leur naissance ca sera les alloc du lux, g pas envie qu'on me les reclame apres ! vous comprenez ? c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

Oui je comprend très bien et c'est vrai que tu as un risque de réclamation par la CAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:55

ah les bat...... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ca seré n'importe koi qd meme car j'accouche pas au lux et moi je travaille pas la bas dc j'aurai pas de prime de naissance par eux ! enfin ché pas c pour ca je veux un rdv a la caf merdeeeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

et alors tu aeu ton rdv ala caf tu a droit au alloc de la france ou du lux ??? et cette prime alors il vont te la verser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:24

Ahhhhhhhhh merci de prendre des nouvelles lol
OUi g été a la caf g posé mes questions, g le droit à la prime de naissance en france qui sera verser en double en + lol et ensuite pendant mes 22 semaines apres l'accouchement je peux faire la demande du congés parentale de 3 ans car j'y ai droit comme g travaillé 2années complète ensuite à la naissance des petits c a moi a remplir les papiers pour les allocs du lux et ne pas prendre celles de la france voila... que de bonnes nouvelles !!

sinon g 2 questions :
1/ mon congés mat' commence le 31 mai a partir de ce moment la je serai + payé en maladie qd meme ? je seré rémunéré comment ? combien ?
2/ ensuite pendant le congés parentale de 3 ans je seré rémunéré comment ? combien ? je c +... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:37

alors pour tes question pufffffff jen sais rien du tout lol mes ta qua te connecter au site de la caf il on des truc la dessu je croit bein je regarderais a loocasion
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

ouè faudra que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel   bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon a savoir ce que bébé a besoin comme matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les petits conseils qui peuvent aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser