Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 13 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:36

vendredi 13 juin 389804 les filles


ben moi voila depuis hier je prend mon traitemen ca va bien je me sens deja plus detendu

hier on a bien parler et avant de partir il ma pris dans ses bras et ma fais un calins et il etait emu moi je me suis effondrer en pleurs

et la ca va mieux depuis samedi je dormais dans la chambre des garcons et ce matin on a dormi ensemble car cet nuit je me suis endormi sur le canap et kan il es rentrer du taf il ma dis ben t'aurais pu dormir dans notre lit mais j'ai pas oser je lui repond


alors apres les petit se sont lever et nous on a ete se coucher on a un fais un calins trop bien vendredi 13 juin 941935 vendredi 13 juin 625482 vendredi 13 juin 57181

et je me suis reveiller a 12h quand les petit sont rentrer de l'ecole a sa ma fais grave du bien

maintenant je dois essayer de manger un peu car ge pas manger depuis samedi soir et j'etais a 88kg et la je suis a 84.9kg donc la je dois essayer de remanger mais ge encore du mal


mais autrement ma vie et mon coeur va deja mieux c le principal

merci a toutes d'avoir ete la pour moi je vous remercie un millier de fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

ha ba c cool je super contente pour angle je tavai dis ke sa sarrangerasi fallit lui laisser le temps ba cool bien contente bisous ma cialle et mange un peu stpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:22

c'est cool si ca va mieux vendredi 13 juin 941935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:47

merci cindy tinkiet je remange un peu


merci a toutes les fille qui mon soutenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser