Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 18 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:52

sa va pas du tout



jai pas dormie de la nuit sa fait 2 de suite je claker jen pe plus jai etait au doc hier javai 10 tension ce matin javai encore des malaise tete qui tourne retourne chez le doc et paf 21 de tension du coup elle ma fait une lettre je dois allez au urgence ( jattend ke ma soeur arrive pour partir pour kell epuise garder le spetit ) donc si vous me voyer pas vous inkieter pas il peu etre me garder kel ke jour le temps ke ma tension ce calme voilas je vous tien au courrant bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:32

pas cool ca cindy c du a ton regime que tu as des blem de tension

car c pas normal que tu es un jour dix et apres 21 en tout cas des que tu peux tiens nous au courant pour tout cas


en tout cas soigne toi bien

bon courage


alors pour moi ca va mieux ce matin menage et preparation d'un gateau pour ma fille qui voulais feter son aniv en avance avec ses copine a la piscine


car ce week el le fete chez son pere
nous on lui fete dimanche
et elle le refais mercredi avec ses copines
on va se renseigner du pris pour le faire au mac do mais c une surprises


bisus a toutes et mercredi 18 juin 389804
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:54

Mince !! J'espère avoir de tes nouvelles assez rapidement ma belle et que tout s'arrange comme il faut. Prend bien soin de toi et reviens nous en pleines forme !!!! mercredi 18 juin 779146 mercredi 18 juin 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:57

merci les filles
alors me revoilas il me relacher mdr

bon les nouvelle sont byzar mes bonne mdr je m explike arriver alhosto beinsur 14 de trnsion en pleine forme grrrr le doc me fais kan mm une prise de sang et pme laisse attendre dans une salle
la forcement je mendort comme une merde et paf revieller en sur saut battement coeur terible la nausser la totale je sonne on vien 14O de po et tension 19 et vous avez quoi c des crise dangoisse !!! suis pas angoisser moi mes bon bref donc des ke je mendort je mangoisse pourkoi je sais pas mes on du coup resultat de la prise de sang impecable !!! je susi en pleine forme alors on ma mie sous exomil on verras bein et on augmenter mes medoc pour mon probleme de coeur
je verrais bein comment va se passer ma nuit mes je susi k o il mon donner un exomil alhostos sa ma mis toute raplapla suis stone et e doit en reprendre un pour dodo docn voilas pourtant je susi pas angoisser moi je comprend reind suis fatiguer oui mes parce ke jarrive pas a dormir c tout loll il ve ke je vois un spy pour parler de mes probleme mes jai pas de probleme moi me je sens ben totu va beinc hez moi pour une fois mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Contente que tu sois sortie de l'hosto ma belle. Plus de peur que de mal dans un sens. Oui c'est bizare ça si c'est des crises d'angoisses alors que t'angoisse pas du tout. Un psy ? Chui pas sur que tu en ai besoin, bon en mêm temps je suis pas prêt de toi pour voir si tu es angoisser mais surtut fais gaffe à ton coeur!! Repose toi bien et en espérant que tu passe une meilleure nuit. bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 juin
» mercredi 7 mai
» mercredi 13 mai
» mercredi 21
» mercredi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser