Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 21 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

samedi 21 juin Empty
MessageSujet: samedi 21 juin   samedi 21 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:03

coucou les filles
nous ona temps superbe on a sortie la piscine les short et la babouteuse pour lea mdr!!!! y a pas a dire c agreable je vous jure !! cette paredi piscine lolll enfin pour les petit parce moi pas possible si vous voyer ce ke je ve dire loll bref donc sa sera la premiere fois ke lea iras dans la piscine je sais si elle va aimer elle hurle dans le bain depuis quelque semaine on verras je me dit avec son frere et pi tatillesa dans la pisicne avec elle sa devrait aller je vous promet des tof lolll kiki es super contente ke la piscine soit installer et oui en plus jai kiki ce weekend son pere na pas pu ou pas voulu le prendre men fou sa marrange jen profite loll donc voilas super weekend en previson voilas les fille samedi 21 juin 68531 samedi 21 juin 295170 samedi 21 juin 447507
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 juin
» 1 er juin
» samedi 24 mai
» Samedi 10 mai
» samedi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser