Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premiere sortie pour kylian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

premiere sortie pour kylian Empty
MessageSujet: premiere sortie pour kylian   premiere sortie pour kylian Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:46

voilas demain kiki a sont voyage de fin d'année le programme etant depart en bu se lecole pour aller a 40 minute de la faire un mini golf ensuite pic nic et apres viste des mini train ballade dessus ect retour a 16H 30 maman laors pour le pic nic jai prevu 2 bouteille deau avec les bouchon sport 1 parquet de chips un shandich au pain de mie avec du jambon et 1 pic et croc et 1 pom pot et pis des piche pour le gouter! et des lingette je pense ke jai rien oublié
mes je suis morte de trouille alidde kil prenne le bus sans moi ( je metait porter volontaire pour venir avec eux mes ct deja complet grrrr
bref jai peur kil es un acciden on voit telement de chose aussi !! jai peur kil vomisse kil soit malde kil es peur on mm kil me perde ki seloigne du groupe et il ne le retourve plus bref suis en panique jai limite pas envie ki; y aille mes je me dis ce c debile de le punir jsute parce jai peur ses sa journee et il fo kil en profite !!! bref je sais je suis maman poule mes bon il telement de chose telement daccident ke c pas evident de les laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere sortie pour kylian Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie pour kylian   premiere sortie pour kylian Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:01

t' inquiete cindy c normal on reagis tous comme ca la premiere fois kil partent seul en voyage scolaire


mais tous ce passe toujours tres bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

premiere sortie pour kylian Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie pour kylian   premiere sortie pour kylian Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:57

Oh ke oui je confirme ce que dis Angèl même si on comprend très bien ton angoisse. Tu verras lui aura passer une magnifique journée et maman poule va falloir qu'elle entre ouvre ses ailes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

premiere sortie pour kylian Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie pour kylian   premiere sortie pour kylian Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:49

mdr oui je sais les filles lolll ba mon bebe est bien rentrer il super bien amuser il ma dit " maman la prochaine fois jy retourne je pren dmon pyjamas et je dort labas " premiere sortie pour kylian 384163 premiere sortie pour kylian 625482 premiere sortie pour kylian 327409 premiere sortie pour kylian 57181 oui ba fo pas trop en demander a maman on en es pas encore la lolll mes il a passer une bonne journee je suis contente que tous ce soirt bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere sortie pour kylian Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie pour kylian   premiere sortie pour kylian Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:56

ben tu vois cindy que tout ces bien passer


aller gros bisous premiere sortie pour kylian 389804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere sortie pour kylian Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie pour kylian   premiere sortie pour kylian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere sortie pour kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser