Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:03

voila les filles je voulais juste vous dire que je suis un peu decue en ce moment par le forum

moi j'ai essayer de vous metre plein de trucs mais personne ne repond au sondage ni meme dis si ils ont aprecer les recette que j'ai mis ou de mettre des petit mots sur les nouvelle photo que l'on met moi a chauqe fois je passe et je met des trucs

voila c tout ce que j'avais a dire excuser moi si ca vous chok mais ce n'es pas le but c juste pour dire que j'aime beaucoup votre forum mais kil es plus tres actif en ce moment


bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:51

ba je suis dsl angele mes je fais ce ke je peu moi j ai etait malade je doit me reposer et jai tj le temps de passer jessaie mes c pas facile je participe au tant ke je peux mes jai 2 peti en bas age les tien sont a lecole je dis pas ke tu na pas de boulot mes c pas les mm hirraire toi tu peu kan il sont alecole moi kiki ni va ke le matin et lea ba c un bebe je pas la laisser sans surveillance pour repondre a des poste !! les bo jour sont arriver en mm temps je reste pas enfermer a la maison jai sortie la piscine alors lapremidi kiki es dans leau et moi et ma louloutte ou es dehors on surveille kiki en joue !!! et lordi et dans la maison alors je suis dsl de pas etre "active" mes le but du formum pour moi c de me detendre et non pas une obligation de repondre a des post ni une corvais ! jy passe kan je peux kan jai le temps je suis ravie de partager mes soucis et mes bonheur avec vous me sje pas etre 24H sur 24 dsl !!! sans conter ke je lis tout les poste a chaque fois et ke mm si je mes pasun mot genre mefci angle ou merci ... sa ve pas sire ke jai pas lu seulement kan je lis et ke dun coup la puce pleure ba je lache lordi et apres joublie de metre un mot
je comprend que sa te decevoive seulement je pense ke cecile entre son boulot et les gosses ba c pareil et helene ba avec les jujus sa doit etre encore plus difficle alors merci angel pour tes message tes phtos tes recettes ect qui me fon plaisir je tassure et suis dls de pas pouvoir repondre a chaque fois vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

j'ai mis ca pour tout le monde et je sais bien que tout le monde a ses obligations je ne reproche rien ct juste pour dire ca

mais je ne reproche rien a persnne bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:40

Bon c'est vrai que le fofo est un peu "au calme" en ce moment. Moi ça va faire 2 semaines que je suis en formation donc je par à 8h et je rentre à 19h donc je fais le ménage et après je me pose dans mon lit lol. J'ai à peine le temps de manger là je suis là ce soir parceque c'est salade en repas lol.
Ca sert à rien que tout le monde s'énerve on est là pour se détendre tranquilement parler de tout et de rien quand on en a envie. Donc grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 545888 les filles. Ne t'inquiètes pas Angèl on va se reprendre un peu y a pas de soucis et ne t'inquiètes pas Cindy répondre ou mettre de nouveau poste n'est pas une obligation mais une détente.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

oulalalalala je vien de relire mon msg est je doit avouer que jai pas etait super sympas et me suis un peu emporter je te presente toute mes exuse angel mes suis fatiguer stresser jai mes soucis comme tout lemonde et je sias pas pourkoi mes je me suis laché jespere que tu men ve pas ses rai kan me relisant jai sentie ke jetait super agressive et c cpas cooll vraiment desoler angel bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

Bon c'est sur ça ne sert à rien de s'énerver, Angèle a sa façon de dire les choses tout comme cécile ou cindy ou n'importe ki d'autre, on va ps s'embrouiller pour si peu (je me comprend)
Ce forum est super, on s'y sent toutes bien et on parle bcp de tout et de rien, il y a desfoi ou on est plus présentes qu'a d'autres moment...
maintenant comme dit cindy, toi angele tes enfants sont + grands que les notre dc tu as peut etre une organisation moins difficile que nous , par exemple tes enfants tiennent debout et mangent tout sl tu comprends ce qui n'est pas le cas de d'autres enfants !
de + chacun a c periodes, c pti souci, perso en ce momen l'ordi ca me gonfle un peu, g d tas de trucs a fer notamen pr le bateme d pti et je rame un peu, hier ca n'alait pa trop, la semaine derniere je n'avé + le net et tout a été formaté dc + les coordoné du forum etc merci cindy !
maintenant je tiens a dire comme cindy que tou ce ki est posté jusqu'à maintenant, c du bon boulo ! et mem si je ne met pas ou + bcp de message , il est rare que je ne lise pas ce qu'il y a de nouveau ... maintenant c sur que si ca plait pas, je m'en tape car en + de tou ce que g cité au dessus, les bo jours arrive et si je pe m'évader un peu avec mes amours c génial ! dc pas de panique pas d'embrouille, tou va bien le forum avance peut etre doucement en ce moment mai c comme ca, ca va revenir et evidament on va pa se forcer fo que ca reste de la bonne humeur et de l'envie pas se forcer... dc grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 545888
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

ne vous inquieter pas les filles moi j'ai rien pris de mal


je comprend que certaines personne ont plus de temps que d'autre pour aller sur le pc je ne voualis en aucun cas faire des embrouille j'aime bien votre forum je my sens bien


pour moi je passe chque jour car j'ai le temps c vrai que par la suite j'aurais mois de temps c sur ca va ete les vacance donc je ne reproche rien a personne moi je suis la pour me faire des amies et ne pas me prendrre la tete


donc cindy ne t'inquiete jene l'ai pas mal pris je voualis juste faire une simple petite remarque qui pour moi etait juste histoire de palrer lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

o angel mes je tenez a mexuzer kan mm loll voilas javoue kavec les vacance je serais moin presente aussi kan jai dit jai sortie la piscine et je ne pas laisser kiki sens surveillance donc je serais moin prresente mes je ferrais en sorte de passer kan mm voilas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser