Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'evolution de bebe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

l'evolution de bebe Empty
MessageSujet: l'evolution de bebe   l'evolution de bebe Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

je sais chaque enfant et different je sais aussi ke ma fille et prema et par concenquant elle a un peu de retard enfin je me comprend bref lea commenceor a parler elle disait papa maman lian ( kylian) bobo comme elle fait bravo booooboooo kan elle se fesait mal elle montrer du doitg elle commencer a se lacher pour tenir tout seule debout et disait merci je passe plein mes la plus rien de puis 3 semaine rien le nean elle parle plus enfin si elle baragoinne des baba papa tata des gouzi truc machin loll bref mes plus de bravo plus merci meme plus maman elle montre plus les chose elle se contente de faire chinmant de hein hien hien elle ne se met plus debout elle fait ke du 4 patte alors oui elle a vincu sa peur de leau et du gazon mes ct cette semaine sa je susi fier c vrai mes elle reste deja deouis 3 semiane plus rien !!! jen et parler au doc ki ma dis elle pas tout faire ne mm temps mes jai limpression kelle fait rien enfin je me comprend bref sa min kiete
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

l'evolution de bebe Empty
MessageSujet: Re: l'evolution de bebe   l'evolution de bebe Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:22

ouè je vois ce ke tu ve dir ta peut etre l'impression qu'elle regresse ou bien que des kel apprend a surmonter qqch elle oublie c kel avé acquis ?? mais laisse un peu de temps à léa ca reviendra je pense c sur que si vrament ca revien + ten reparle au doc mé sinon essaye de toi meme de lui remontré le bravo le au revoir maman etc etc je pense qe ca va revenir bisous tinquiète pa va !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

l'evolution de bebe Empty
MessageSujet: Re: l'evolution de bebe   l'evolution de bebe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:16

je suis d'accord avec helene laisse lui du temp sa reviendras je pensse
par contre si tu voit qu'elle ne fait plus de progret du tout pendant un long moment reparlesant a ton docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





l'evolution de bebe Empty
MessageSujet: Re: l'evolution de bebe   l'evolution de bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'evolution de bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser