Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les lunette de kiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les lunette de kiki Empty
MessageSujet: les lunette de kiki   les lunette de kiki Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:45

alors je vous avez expliker je se splus ou parce ke je retrouve plus le sujet loll que kiki avait casser cest lunette et je voulais faire marcher lassurance je suis donc aller samedi matin faire un devis a kriss et la ama grande surprise il me dise ke les lunette sont encore garantie 1 ans et demi et ke par consecant en cas de casse il prenne 70 % de la reparation jetais super contente donc la reparation de la branche de kiki me coute 2 euros lolll super contente donc et hier on mapelle je penser ke ct pour me dire ke les lunette etait prete et ke je pouvais passer le schercher
non ct pour me dire kil ne fon plus les branche de lunette de la meme couleur de la monture de kiki ca dire bleu il auras donc des brache verte fluo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec le reste bleu biensur sa fera bein bete tien je vais donc cette apremidi voir ce ke sa donne mes jimagine bien le truc bein moche !!! je vais amarrangai avec eux sinon il dise ke la monture et casser et je fais marcher lassurance pis c tout piur une nouvelle monture e nfin je sai pas je vais voir sa mes sa me soule bien kan mm ct trop bo ke sa se passe ausis bien et ke sa coute si peu forcement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lunette de kiki Empty
MessageSujet: Re: les lunette de kiki   les lunette de kiki Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:08

a c pas cool du tout tout ca

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

les lunette de kiki Empty
MessageSujet: Re: les lunette de kiki   les lunette de kiki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:38

ah merde c con ca bleu et vert fluo ca va faire flashi meme dans le noir absolu tu verra ton fils s'il porte c lunette ! mdrrrrrrrrrr essaye de voir tu verras bien,
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les lunette de kiki Empty
MessageSujet: Re: les lunette de kiki   les lunette de kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lunette de kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser