Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'arrive pas à dormir grrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:18

Et ben oui il est 4h15 et je dors toujours pas. Donc j'ai fait le ménage, des lessives et toujours pas de sommeil qui arrive et je veux pas aller me coucher car Arnaud est épuisé en ce moment et il fait un boulot dangereux et il travail demain heu non en fait maintenant c'est aujourd'hui lol donc comme je sais que je vais pas arreter de tourner dans le lit je reste dans la salle. Donc voilà comme je me sens seule à cette heure ci ben me voilà sur le fofo. Faites de doux rêves les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

ba alors ques ce ki tarrive c l horreur sa sa marrive souvent en ce moment je vis la nuit !!! mes journee durdur avec les petit jespere que ta pu recuperer un peu aujourdhui courage ma cialle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:27

en fait j'ai pas dormi du tout cette nuit là donc hier j'ai prix du lexomil pour me rendre KO lol et me suis réveillé à 11h. Ca fait du bien mais le lexomil me donne mal à la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:34

ben dis donc cecile pas cool pour toi

moi aussi c ce que je prend ca me rend ko aussi mais ca fais du bien kan t'arrive pas a dormir



bisous et bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

oh bin jdiré a stef de prendre ca lol lui ki di toujour kil dor jamé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:43

Bah ça à l'air encore mal barré pour moi cette nuit j'ai pas pris de lexomil et sincèrement j'ai pas envie d'en prendre. D'un seul coup la télé à décidé de plus fonctionner dans la chambre donc o lieu d'attendre comme une c.... dans le noir que le sommeil veuille bien m'attraper je me suis levé parcequ'en plus je me fais engueller que je ne dors toujours pas par MR qui ne se cache pas de me faire comprendre que je commence sérieusement à l'emmerder à ne pas dormir toutes les nuits (mouais au lieu de pensé à sa petite personne il ferai bien de s'inquiéter pour quoi je ne dors pas sale égoïste qu'il est) enfin bref donc me voilà dans la salle la télé allumer (bah oui ça passe par le nett donc ça fonctionne) moi a demi allonger sur le canap' et le pc sur me sjambes. Enfin bref je vous raconte mes malheures mais bon j'ai besoin de jeter des mots!; !!!!!!voilà faites de beaux reves les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:32

di donc toi tattend koi pour allez voir le doc et lui dire ke tu pas en se moment !!!!!! lexomil c bein ok mes tu raison de pas en prendre tout les jours fais moi plaisr va au docteur !! et c vrai ke monsieur au lieu de gueller il devrait peu etre se poser a la question de savoir kes ki va pas pour ke tu ne trouve pas le sommeil !!!!! il serais peu etre temps ki ce rende compte c c la forme toi en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:39

tu vois cecile je t'ai dis la meme chose sur msn que cindy te dis


aller va voir le doc et surtout prend soin de toi on a besoin de toi nous ici

bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas à dormir grrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à dormir grrrrr   j'arrive pas à dormir grrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas à dormir grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser