Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les traveaux commence!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:42

je vous et parler de mon probleme de fuite de lanner derniere mon soucis avec lassureur bref on trancher le la societer hlm me refait le plafond et moi la tapisserie
ba concequant demain il fo vider la chambre des petit aie aie je sais pas ou je vais mettre leur lit et leur amoire lolll bref on trouveras bein alors demain je vide la chambre le mec vient mardi ou mercredi faire le plafond ensuite moi de tapisse mes en faite on echange les chambre celle des enfant et plus petite que la mienne alors je prend la chamre des petit et je donne ma chambre au enfants !!! or jai un soucis deco lolll comme il sont deux dans la chmabre ou voulais delimiter chacun leur partie kil es leur coin a eux !!! alors partage la chambre en deux mes sans rideau rien un coter lea et lautre kiki c tous ( comme veut demenager lanner prochaine on ve pas faire trop de frais ) alors jai eu deux idee mes avec ludo on es pas daccord c la que vous intervener jaimerais avoir votre avie la chmabre a4 mur loll normal mdr bref docn deux mur a kiki et deux mur a lea moi je voulais prendre une tapisserie bleu clair dans toute la chambre metre une frise spiderman a kiki ou alors des stiker et une frise winie ou princesse alea ou des stiker mes ludo voudrais faire deux mur bleu pour kiki avec la frise ou les stiker et deux mur rose pour lea pareille frise ou sticker vous imaginer ou pas lolll jai peur ke sa fasse pas jolie je comprend ke ludo veille un coup fifille pour la puce mes jai peur le sa fasse moche !!! alors vous en penseer koi vous dapres vous ce koi le mien??????


a vos reponse les filles je tapisse a partir de jeudi me sje commence par ma chambre celle des petit je pense ce weekend alors i vous avec une autre idde je suis a l ecoute !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

les filles

jattaque la tapisserie samedi matin lolll svp juste un avis sa serez sympas loll je sais c les vacance on et toute occuper cecile bosse mes svp jsute un petit conseil loll bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

Moi j'aurais choisi 2 couleur uni pour les 2 genre jaune pastel et vert pomme et ensuite j'aurai customiser les mur selon les enfants c'est à dire un coin pour kiki et un coin pour léa pour Léa j'aurai bien vu des papillons, des coccinelles et des fleurs et pour kiki j'aurai vu des voiture, des spiderman (enfin tout ce k'il aime koi). voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

tien oui c une idee sa devrait faire sympas et puis le vert et le jaune sa se marie ien je trouve merci pour ton idee cecile je vais en parler avec ludo
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:19

bin l'idée de ludo est pile 50/50 pr kiki et léa chacun 2 coté de mur ya pa de fifférence !! sinon si tu ve fair les 4mur de la meme couleur ne prend pas rose ou bleu mais plutot jaune ou vert tres clair comme di cecile ! et ensuite tu deco chaque coté comme il fo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:35

c vrai ke c sympas le jaune et vert jen ai parler aludo il trouve sa sympas mes c vrai kon ce demander par rapport akiki et sa housse de couette spiderman ainsi ke c stiker ( il avait deja avant ) le vert et le jaune vous trouver ke sa va pas choker je ve dire sa housse et bleu et grise avec du rouge et c stiker sont bleu et rouge et pour la puce c l univer de winnie lourson c vrai ke sa passe bein avec le vert et le jaunne o a regarder c vrai ek sa fait sympas mes du coup kiki trouve moyen non ???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:50

oui c'est sur que si pour Kiki c'est le bleu et le rouge qui ressort là ca va choquer lol. C'est vraiment pas facile lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:02

ba non c pas facile lolll c pour sa que je suis dans la m...... lollllll c pour sa ke jetais partie sur bleu ciel danqs toute la chambre ct plus simple lea je pouvais lui mettre c petite fee c princesse son winnie ect loll et kiki son spierman passer mes ludo veut deux couleur differente
je continue penser ke mon idee et la plus simple certe peu etr pas la plus jolie et le vert et jaune me plait bein mes bon le plus simple c kan mm le bleu ciel je crois loll
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:36

lol bein moi je dis que dans la logique des choses non ca ne chokera pa parce que rouge et bleu ressorte tres bien avec le jaune c pas pour rien kon les appelles lé couleurs primaires ! bordel ! lol
sinon si tu es parti sur ton bleu ciel, a la limite ce ke tu oré pu faire c t essayer de trouver un papier peint "ciel" , Le ciel, c'est à dire bleu tres clair avec des nuages ! lol les nuages sont blanc ca oré fé deux couleur mdrrrrrrr bref voila... en fait ya plin d'idée qd on regarde bien ... moi jsui une pro lol mais bon fo voir sur place aussi vous etes marant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:34

alors c trop fort figure toi que hier apremidi jai acheter le papier pent des petit sans voir ce ton message et ba devine jai pris un bleu pastel avec de snuage mdr!!!! mes grand espris ce rencontre mdr


le hic c ke forcement ludo naime pas du tout apres avoir sa tete de cochon toute la soirer!! et avoir ronchonner c decider jen ai marre ( la chmabre des petite ki devien donc ma chmabre et faite ) et lautre chambre mon ancienne donc ki est peche orange ( tres jolie ) bé c decider je la change pas c tres bein pour les petit ( pis fo dire ke monsieur en rale cul ki a pas envie de faire chier plus ke sa !!!!) docn le spetit reste sur la peche orange sa iras tres bein pour eux deux donc demain je retourne me faire enchanger les rouleaux et al place je change le lineau mes moi toute seul ces des dalle en carrer kil fo posser c super simple jai deja fait mon salon donc voilas
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lé gd espri se rencontre c clair lol tro forte !!
sinon c domage ke ca plaise pa a ludo enfin si tu laisse en peche c pas mal aussi et pi c chaleureux, accueillant c bo aussi et ca va aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

c fini youpi

le lino et posser les armoir sont remise les lit aleur palce youppi c fini demain kai plus ka remettre le linge dans les armoir mes bon cest vite fait sa !!! donc voilas me voici enfin debarraser prochaine etape la cuisine surment en aout ou septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:45

ben c genial cindy c cool que ce soit bientot fini

bien heureuse pour toi que tu ten sois sorti

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:20

c cool ke ca soit fini bravo ! lol
a biento pr un nouvell episode de cindy et c travo qui commencent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les traveaux commence!! Empty
MessageSujet: Re: les traveaux commence!!   les traveaux commence!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les traveaux commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser