Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pas rassuré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

pas rassuré Empty
MessageSujet: pas rassuré   pas rassuré Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:01

voilas demain matin jai rendez vous alendicrologue pour ma thyroide pour rentrer dans les detail on ma deja opere de la thyroide mes o laser jetais tous c bien passer mes kan je suis tomber enceinte lea il se sont apercut ke le laser na pas retirer la totoliter de ma tyroide et que un gouate c former de la taille 4 cm c enome jai limpression kon vois ke sa bref !!! donc cette fois on va m ouvrir pour me retirer la partie de thyroide kil reste et mon gouate mes forcement operation dit anestesie je vous che pas kavec mon poid il des risque et je morte de trouille demain on va jsute me donner encore des examen afaire et faire un bilan et jaurer la date de loperation jai peu de cette operation et c un cercle visieux si je e fait pas opere mon poid ne sameliora pas mon regime et le velos maide a stabiliser comme dit mon dc traitent mes c tout jai perd 6 kg mes jen ai repris 4 si javai pas mon regime ni du sport c 4 kg en plus ke jaurrais la jai 2KG en moin sa mainteint c tous !!! c plein defor et de sacrifice pour quazi rien sa demoralise dun autr coter je sais kil fo ke je me fasse opere jai pas le choix mes jai peur di rester jai mes bout de choux derrire moi sa me fait peur !!! pis jai peur ke demain elle e dise hospitalisation directe !!! je pe pas il personne pour garder les petit ma soeur bosse ludo et interim il pe pas sarreter comme sa bref je suis angoisser la nuit va etre long mes jai pas le choix il fo y passer !!!! bon je vais essayer de dormir loll bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

pas rassuré Empty
MessageSujet: Re: pas rassuré   pas rassuré Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:06

bon je vien de rentré de mon rdv je suis soulager en fin dune maniere
on es daccord tout les deux kune orperationamon poid c trop dangereux on ve pas prendre de risque alors la jai une serie dexament a faire la semaine prochaine pour mon coeur la tension la respiration ect bref une fois les examen fait on change mon traitement encore loll pis on se donne 6 mois pour ke je perde o moin 20 kg loll elle a de lespoir moi je vous le dis ptdr si jai pas perdu on me feras une chirugie de lestomac un by fast parce ke lannetesie et rapide pour ke perde du poid et ensuite la tyroide car lanetesie pour l tyroide et kan mm de minum 3 heure !!! donc c important kan mm voilas les nouvele donc plus de sel plus de pain plus de beurre huille graisse il me reste pate riz patate a l eau super !!!!! et cruditer mes sans vinaigrette ( et elle crois ke je vais tenir avec sa !!!! sa va pas non lolll) enfin je vais essayer mes ses tendu kan mm la loll elle dis ke 2 kg perdu meme si jen ai perdu plus et repis c kan mm bien c tj 2 kg et ke par conseiquant je pe y arriver meme si ej fais yoyo je perd kan mm donc voilas a oui elle ma dit de faire de la natation c ce ki etait moin fatiguer parke on bouge tous sans sans rendre compte lollll et kon fait plus de chose dans leau car on sens pas son poid elle ma donne un truc pour dormir a ba se de palnte c de lephotiose un truc dans le genre loll on verras bien alors a partir de demain nouveau regime et plus de sport il von me tuer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

pas rassuré Empty
MessageSujet: Re: pas rassuré   pas rassuré Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:53

Courage ma belle, on est toutes avec toi !!!! Ca va être dur ça je n'en doute pas avec la chaleur déjà ça va t'aider à manger régulièrement des crudités et il faut que tu t'accroche pour tes loulous et Ludo ils ont besoin de toi et nous aussi. Je comprends ta peur car moi aussi j'ai peur pour toi. Même si tu as repris des kilos tu en a perdu quand même et le moindre kilo en moins c'est toujours ça !!! Au fait c'est koi un "by fast" ?
En tout cas sache qu'au moindre moment de la journée ou de la nuit je suis là tu as juste à me faire sonner le tél et je te rappelle le plus rapidement possible.

pas rassuré 296560 pas rassuré 295170 pas rassuré 779146 pas rassuré 795411 pas rassuré 75508
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

pas rassuré Empty
MessageSujet: Re: pas rassuré   pas rassuré Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:01

le by fst c par pareille ke lanneau lanneau c reser lestomac pour faire 3 repas par jour et pas de grosse quantiter le by fast c une derivation en faite c ke tu mange kan dhab mes tu garde seulement ce ki es nessercaire a a ton organisme ( dapres ce ke jai compris ) en mot babarbare il te relie loesophase a lintesin sans passer par lestomac aussitot manger aussi resortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas rassuré Empty
MessageSujet: Re: pas rassuré   pas rassuré Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

oui courage cindy on es avec toi



tu dois avoir peur c normal moi aussi a chaque operation je paniquait a l'idee d'y rester


en tout cas je te sohaite de reussir tout ca et bon courage pour ton by pass car c un cap difficle a franchir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pas rassuré Empty
MessageSujet: Re: pas rassuré   pas rassuré Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:28

Slt ma caillounette (c nouvo lol) bin je te souhaite bon courage pour cette perte de poids qui t'attends pendant 6 mois tu as deja fé de bo effort et c deja tres bien on c toute que c pas du tout evident de perdre les kilo ! lol en tou cas tu as un enorme courage et il t'en fodra je comprend que tu sois inquiète et angoissé et c normal tu as la vie devan toi avec avec tes deux ptis amours ton homme et nous !! lol
plin de gros bisous et d'énormes pensées pour toi ma poule et encore bon courage si ta un soucy tu c ou me trouver ! pas rassuré 296560 pas rassuré 779146
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pas rassuré Empty
MessageSujet: Re: pas rassuré   pas rassuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas rassuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser