Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je suis sur le cul la !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

alors je suis dans un eta denervement comme je suis tres rarement !!!!!!

ce matin jai joind mon avacat par rapport akiki car je nest pas de nouvelle depuis dimanche apremidi et ke comme il ma dit dimanche ki ne me le ramenera pas forcement je minkiete jai eu la vosine de mon ex une ancienne connaissance en faite ki ma dit ke tout allez bien aelle vu kiki en bas jouer avec son pere hier donc ce ce connais deja sa fait du bien bref mon avocat me dis aller ala gendarmerie pour faire une main courrante pour presicer kil doit me rendre kiki demain ke je sais pertinament kil ne le feras pas !!!! l avocat me dit ke grace ama main courante les flic von jsute lui tel pour le rapeler al ordre et von le surveiller pour pas kil parte avec le petit en vacance sinon apres pour le recuper mm si il sont pas du territoire francois acroche toi kan mm !!! bref je vais donc a la gendarmerie jattend 1 heure et la je tombe sur le roi des con je penser pas tomber sur plus con ke mon ex marie je vous jure !!!!!! je lui explike donc ma situation il me repond deja tres sechement kil pe rien faire avant demain 16h ! je e lui reeplike ce ke ma di lavocat et ce ke jattend de lui il se leve pour aller voir son collegue dans lautre piece savoir si c possible ce ke je demande !!! et je lentend dire a son collegue " sa se marie avec des etranger et apres sa vien pleurer pour leurs fisl elle on ka reflechir avant " j ai etais choquer !!! je me suis lever et je les rejoint dans lautre peice et je lui dit mes vous vous prenez pour ki ame juger je me marie avec ki je veux! vous avais pas le droit de parler comme sa des gens deja c pas parce ke c un etranger ke je suis la c pas c un con c pas par pareille il pourrais etranger ou francais c la mm chose pis de tout manniere sa vous regarde pas sa
et je lui dit ke je ve voir son supperieur
il me repond il pas de chef aujourdhui le chef c moi et jai pas de temps apaire avec des gens comme vous !! je guelle je lui di ke c du foutage de guelle ki a pas a me parler comme sa c abuser il demande de partir je continue de gueller a linsulter mm je lui dis ke c kun connard de filc derire son bureau ki navais pas assez de couille pour aller sur terrain mes pour faire chier les bonne femme la oui c facile pouvre connard il me repond ke si jai pas kitter son bureua dans les 2 sec ki suive il me coffre pour insulte a agent je lui pas de soucis coofrer moi je voir le juge jsutement la ma soeur ma choper elle ma mis lea dans les bras et ma dit c bon tu te calme pense alea et kiki arrete tes connerie !! mes c pas mes connerie c lui ki deconne lolll bref la un autre monsieur et venu ma dis de me calmer aussi et de revenir demain pour kiki et dicretment il ma dit il sapelle ........... et il me demain kan vous venez vous lui racontrer votre mesaventure d aujourdhui je suis lagent .......... je me porte temoin ! dailleur un grand merci ace monsieur parce kil sont pas nombreux seux ki aurrais fait sa
!! mes suis enerver vous imaginer mm pas jai les boules pour ki il se prend ce con il a pas a me juger sa ve dire koi sa attend je reve je lui demande avec ki il couche lui remarque avec la guelle ki a il doit pas avoir de meuf c pas possible pouvre couillions!! jai les nerffffffffffffffffff la
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:16

c cler c vrémen Kun gro crétin le mec ki ta reçu si on pe apelé ça recevoir d'ailleurs, ta eu raison de lui dire ce que tu avais sur le coeur il a bo etre flic ca ne lui donne pa le droit de juger et mepriser les gens de la sorte ! c bien qu'il y ai un autre agen qui donne son nom comme témoin de la scene y'en a pa bcp kil loré c cler !
je comprend ton énervement et les boules que tu doi avoit t déjà tro inquiète par rapport a kiki et lotre en rajoute une louche kel bourik !! en + c vré fer chié le mond eil son champion mé pr se bouger le fion sur le terrain ya + personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:34

a ben cindy c pas cool tous ca ton ex s vraiment hun sale con je le comprend pas d jouer kome ca avec les sentiment de son fils et de te faire souffrir kome ca

en tous ca les flics sont pas la pour juger ta vie mais la pour t'aider encore un sale con qui se permet des reflexions debile

en tout cas je te souhaite de pouvoir serer ton fils dans tes bras des demain gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:39

Je suis sur le Q. Le mec n'a pas a dire ce genre de chose. Qu'il dise ça est une preuve de non professionnalisme. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre aujourd'hui. Fais moi sonner mon tel je te rappelrai de suite. je suis sur le cul la !!! 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:14

merci ceicle tinkiete je te tien au courrant !

la nuit aetait longue pour moi et pour ludo aussi il ses lever plusieur fois et a etais voir 3 fois cette nuit et une fois ce matin si sa voiture etait tj des fois kil parte !!! mes non ce matin la voiture et la les volet ouvert ( alors kil etait fermer cette nuit) donc rassurer kan mm un peu vivement ce soir !!!! 16 h que je vois mon petit bonhomme mapelle maman je suis rentré ou mm si il fait la tete kil rentre mon dieu!!! voilas je vous tien o courrant bisous le filles est merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:12

bon courage cindy c clair que meme si il es pas content ton fils de revenir chez toi le principal c que tu le recupere apres tu lui expliqueras que ta fai ca pour son bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:03

bon alors jai eu de snouvelle ce matin jai telephonner a kiki jai eu son pere je lui es demander kan il me ramener kiki il ma repondu kil ne me le remenerais pas de toute facon il a vu son avocat et il est dans c droit ectt je me susi disputer avec lui jai essayer de lui ke non il etait en tor mes en vain je lui odnc dit kil avait jsuak ce soir 16h pour me remener mon fils sinon jirais au flic et je lui es demander de parler akiki kil avait pas le droit de menpecher de lui parler il me la enfin passer !!!

mon petit bonhomme va bien il ma dit ke papa voulais pas le laisser rentrer je lui donc expliker ke papa ce tromper dans les date de vacance ki ne voulais pas essayer de comprendre et ke tu coup mama aller a la gendarmerie ce soir si son papa ne le me ramererpas il a etait u n surpris je lui de pas sinkieter kil nallait rien faire a papa jsute le disputer comme kan lui il fait une betise il a rigoler je lui dit ki aller faire un jolie tour de voiture dans la voiture de police lolll il etait super conente mdr il ma ok a se soir maman lolll et son a pere a rucpere le tel ma insulter de tout le non en me disant ke je fesait peur au petit je lui es dit je linforme tu imagine sa tete ce soir kan il von venir le chercher au moin la il es courrant et il naurras pas peur c tout il ma repondu tu pe venir avec tout les flic ke tu veut et toute leurs fusil le petit sortiras pas de chez moi!! et il a racrocher je vous dis comment je susi inkiete la il es 16H 05 tj personne jattend encore un peu kan mm je vous tine au courrant les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:32

je vien de renter jai deposer plainte le gendarmere ke jai eu tres genti a telephoner au juge ki a dit de juste le convoquer !!! ce ki ve dire pas avant lundi ou mardi !!! le gendarme a paler mon ex marie ki lui dit daller ce faire foutre en gros il croyer ke ct moi ki fesait une blague !!! on et aller chez lui mes personne !!! de la la flic ma dit daller voir la famille en attendant si kel kun pe le raisonner ! kai etait voir sa soeur ki ma promis daller chercher kiki et de le ramener on verras bien je sais pas trop mes bon jattend voilas je vous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

c vrémen le roi d con !! il est ignoble !! il ne émrite mm pa l'amour de son fils pour agir comme ca !! c honteux, jespere vrément kil va se fer rapelé a l'ordre mé qqch de bien mechant, il a ocun droi d'agir comme ca surtou kil é en tor !!! bordel jesper ke les loi et la justice von servir fer leur boulo com il fo car la fo fer qqch, il va de + en + loin on diré, en tou ca c tjr + ou - le mm bordel, e et oci il monte kiki contre toi mm si le pti doit se rendre compte ke son papa c pa bien ce kil fé, en tt cas sil ne le comprend pa encore (car c facile de monter la tete d'un enfant) il ne tardera pa... et ca se trouve il ne voudra + y aller aussi souvent
donne nou des nouvel positives jesper des que tu en as !!!! bisous ma caillounette et sois forte bon courage, jsui la ne l'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

Cindy à enfin pu récupérer son Kiki. Après de longues heures d'attente et grace à son ex belle soeur, Kiki à pu retrouver son doux foyer, sa maman, son papa de coeur, et sa soeur. Quel soulagement moi je vous le dit j'ai stréssé toute la journée. Mais tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:58

oui g su ca hier soir, enfinnnnn kel soulagement c clair merci a son ex belle soeur mais alor l'ex mari bonjour fo se le farcir tssssssssssssssssssssssssssssss rien dans la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:06

c vrai ke zapper de venir prevenir le forum jai penser a envoi un psg pour vous prevenir car vous avez super presente pour mii sa ma beaucoup toucher ke vous soyer la par telephone et sms vraiment les filles milles merce merci aussi a angel ki ma soutenu comme vous sur sms elle navai pas mon num je suis sur kelle y penser aussi loll vraiment les filles je toucher par votre soutien sa ma fait beaucoup de bein mm ludo a etait super toucher et ma dit tes copine elle sont super vraiment lollll je lui ba oui cpour sa ke c mes copine mdr!!!!


pour kiki tout va bein hier soir jai etait voir mon ex belle soeur qui etzit aucourran tkil voulais pas le ramener et lazver deja engueller hier elle penser ki ct calmer et me l aver rendu kan je lui es donc expliker la situation elle la apel de suite la insulter et lui a dit de pas bouger kelle arriver pour chercher le petit et me ramener elle ma demander de retirer ma plainte de clamer les chose et ma promis ke mon fils serais au chaud chez moi ce soir ( donc hier ) jai accpeter tout ce ke je voulais c ke kiki rentre !!! chose promis chose du hier soir vers 10 H 30 kiki etait la dans mes bras kelle bonheur jai telephoner au flic pour dire ke kiki etait la il mon dit de rapler demain matin docn ce matin je leur et tel et il mon dit ke je pouvais plus retirer ma plasinte enfin ke mm si je la retirer la machine et lancer l affaire a etait demarquer au parket heir soir a 21H la convocation etant deja partie je pe plus rien faire il fo savoir ke jai porter plainte pour non representaion d enfant mes o bout de 4H sa devient kinnpping !! docn ma plainte nes pas valable en gros plus ke kiki es a la maison mes la machine et lancer les fils veule le voir pour lu remonter les bretelle et ces le juge ki va decider si auras kel ke chose o pas !! le fils ma dit ke comme kiki et rentrer il naurras surmant kune bonne remontrance et il vous lui faire peur j irais voir la tante de kiki demain pour lui expliker pour pas kelle crois ke je le sprise pour une imbecile car je la remercie eterlement pour ce kelle a fait voilas les filles si vous me voyer pas sur le net c normal ma meilleur amie zabpu et ala maison et jai bein lintention den profiter lollll et pis jai besoin de me retrouver avec mes enfant mon homme ma famille jai eu la peur de ma vie rien den parler les larme ki coule vouas je vous adore grave les filles encore merci pour votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:38

De rien c'est normal qu'on te soutiennent lorsque tu en as besoin. Le principale c'est que tu es récupérer ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





je suis sur le cul la !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur le cul la !!!   je suis sur le cul la !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sur le cul la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser