Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

2 aout Empty
MessageSujet: 2 aout   2 aout Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:24

Coucou les filles !!

Bon j'ai dormi 4 heures cette nuit grrrrrr. Mon beau père devait venir nous aider à chercher la nouvelle machine à laver et donc il a quand même fallu que je m'attaque au ménage accumulé la semaine (bah oui je bosse donc la semaine c'est juste vaisselle et lessives) donc j'ai passé une partie de la nuit à nettoyer lol et dormi que 4h; Enfin bref, on l'appelle ce matin en lui demandant à quelle heure il pensait venir et là il nous annonce qu'il viendra que demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Sinon je récupère mon Lulu ce matin j'ai hâte !!!!!

Passez un 2 aout 447507
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

2 aout Empty
MessageSujet: Re: 2 aout   2 aout Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:19

jai vu ke tu avait recupere lulu sur mns je suis comtente tu doit etre ravie cooll sinon ba moi zabpu et partie 2 jours a marseille elle revient apres elle ma laisser son chien grrrr c un bebe je sais pas koi ki est dej super grand et ki fait ke des connerie grrrr il a niker la piscine me fait des trou dans la jardin fait caca partout et grogne sur les gosse super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser