Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:16

bon voilas ce matin mon fils a sauver la vie d'un oiseaux ce matin je sais ce ke sait comme race !! mes il na pas de sang ni de plait
je crois kil les ail casser je sias pas koi en faire ni comment le soigner je pas le remate dehors avec tous les chat il vont le manger et kiki ne le supporterais pas il ses attacher alui en 1h c devenu son meilleur copain il ne le touche pas je lui interdit pas parcek je ve pas mes je sais si il fo ou pas je voudrais pas lui faire plus de mal kil en a pouvre bete
je le smis dans un boite a chaussure avec de l herbe je sais pas koi lui donner a manger je sia spas koi en faire mes je voudrais l sauver pouvre bete il tremble de par tous bichette alors si vous avait une idee les fille je suis preneuse
petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

alors ma petite cindy tu n'es pas dans le caca car si je ne me trompe pas ton bébé oiseau es un bébé buse et sa devient enorme

il faudrais que tu prenne une foto de cote que je voye bien sa forme et une de face sa serais bien aussi

si c bien une buse c une espece proteger donc tu va devoir te raprocher d'un veto ou alors d'un zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:13

ha oui carrement c tjour pour ma pomme sa lolll
bon jessaye de prendre des tof des ke je couche les petit et je te montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:45

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Oiseau14


petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Oiseau15


petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Oiseau16

le veto le proche est a st etienne et jai pas le permis moi et ludo es partie a dijon pour 2 jours je pas dans la merde et je pas voudrais kelle meurt ce petit bete ( pis kiki le suporterais) jai pas de zoo dans le coin !!! ha lalala c toutjour pour moi des situation comme sa
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:09

alors tes foto son trouble je ne vois rien
pour la nouriture tu peu lui acheter de la patée pour bébé oiseau par exemple ou des graines
tu peu aussi lui faire tremper du pain dans de l'eau
par contre pour c aile je ne peu pas t'aider dsl
car si il es trop jeune il ne sais pas encore voler

et tu la trouver ou ce bébé oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

sa est l oiseaux est chez le veto on lui a aporter le veto ma confirmer sophie c bien a un bebe buse le veto la regarder il ma dit kelle etait en bonne santer jsute une ail de casser et kil soccuper de la tranferer au service des animaux proteger le veto nous adit ke ct rare ke les gens ce deplace la plupars laurrais remis dehors ila donner un bonbon a kiki et luia di ke ct un super heros loll il content bichette tous fiere il a promis akiki de lui telephonner pour lui donner des nouvelle dans 2 ou 3 jours il nous demander notre adresse pour la communique au centre des animaux proteger il pense ke la maman ne doit pas etre loing il ma dit ki feron surment des recherche voilas merci pour ton coup main sophie et mercia toi aussi cecile bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

ah tu voit j'ai l'oeil quand meme lol
c genial ce que tu a fait car c vrai comme ta dit le veto il y a des personne qui serais passer a cote sans le ramacer tu a fait ta BA tu es une fille super
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

ouè c clair t une fille génial !! bravo a kiki, le super heros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Empty
MessageSujet: Re: petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll   petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit oiseaux a si tu na pas dail ba tu pe pas voulais lolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les bobos de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser