Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Empty
MessageSujet: 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!!   2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:21

Voici enfin ce jour !!! Où nos chers petits bambin retourne à l'école tout content, tout beau avec pleins de nouveau cadeau (vêtements, cartable, trousse, chaussure et tout la panoplis de l'écolier ) !!!! Et ben je dis à tout ça : C'EST PAS TROP TÔT !!!!!!!!! 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! 57181 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! 568732 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! 57181 Ils attendent avec hâte les vacances scolaire et moi ej vous dit j'attendais patiement ce jour !!! Aller me dites pas que vous n'y avez pas pensé juste un petit peu lol. La contrainte se léver le matin dur dur quand on a pris l'habitude de se lever qu' 10 h !!!

Enfin bref tout ça pour dire que c'est la rentrée et que ça fait du bien !!! 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! 327409
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!!   2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:45

mdr oui javoue que c pareil mm si c dur de se lever ( surtout pour lea ce matin elle eatit pas contente mdr!) c vrai ke se calme sa fait du bien mon kiki etait super content de retrouver ces copain et copine un bisous vite fait et hop a ta l heure maman il nous a lacher comme un voleur ludo et moi esperion un petit regard apres mm pas il a etait jouer il fesait ka kou devant ces pote et nous rien snifff mdr non mes vos mieux ke sa se passe comme sa !! je vous met une petit photos d aujourdhui ba oui jai pas resiter loll

2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Aout_210
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!!   2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:11

Whaouhh la classe!!!!! il a du faire son tit craneur devant ses copains (et il a bien raison). Moi aussi Maël à eu du mal à se réveiller et à peine rentré de l'école il s'est endormi jusk'au moment de repartir chercher son frère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!!   2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:41

salut a toute moi aussi la rentrer c super bien passer ma file a u peu pleurer ben oui l'angoisse de rentrer au college mais bon autrement ca ete

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!!   2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 septembre 2008 LA RENTREE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser