Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un an déjà !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Un an déjà !!!! Empty
MessageSujet: Un an déjà !!!!   Un an déjà !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

Et oui un an aujourd'hui !!! Il y a un an les médecins ont décidé que se serai ce jour et pas un autre !!!! Quel joie pour moi et toute ta famille de savoir que se serai ce jour où tu nous montrerai ta jolie petite frimousse !!!!! Tu es né naurellement sans forceps, j'ai enfin pu savoir ce que c'était de donner naissance sans une batterie de médecin, sages femmes, anéstésistes !!!! La première chose qu'on m'a dit c'est "il a des cheuveux!!" alors que ton frère n'avait pas un poil sur le cailloux lol. Evidement j'ai versé une larme sur ton premier cri (j'en suis toute émue rien que d'y repensé). Donc voilà tout ça pour constaté q"une année est déjà passé mon petit bébé de l'amour et pour te souhaiter un très bon annioversaire mon tit bout de cul.

Je t'aime.

Maman.
Un an déjà !!!! 19svy710
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Un an déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà !!!!   Un an déjà !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:50

kikou mon petit ange et oui tu a deja un an que le temp passe vite
et si tu savais comme je suis fiere d'etre ta marraine tu me rempli de bonheur a chaque fois que je te voit je sais que se n'es pas souvent mais il ne se passe pas un jour sans que je pensse a toi

je te soihaite un joyeux anniverssaire mon petit ange meme si je suis loin de toi mon coeur seras avec toi toute la journée et surtout tout au long de ta vie
je t'aime a l'infini

Un an déjà !!!! 57918110
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Invité
Invité




Un an déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà !!!!   Un an déjà !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06

un tres bon aniv a ton petit bout de chou plein de bonheur pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Un an déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà !!!!   Un an déjà !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:44

rooooooooo c mimi tout plein figure toi je jai penser a sa toute la nuit je me souvener plus si javai mis un mot pout lanni de mael sur le fofo !!!! je savai bein ke je lavai pas oublier ke lon en a parler le jour meme ke je lui es souhaiter mes sur le fofo non !!!! honte a moi je suis navrééé sincerment

alors un bonne annversaire a mael plein de gros bisous mon ange Un an déjà !!!! 174741 Un an déjà !!!! 174741 Un an déjà !!!! 436155 Un an déjà !!!! 174741 Un an déjà !!!! 436155 Un an déjà !!!! 174741 Un an déjà !!!! 436155 Un an déjà !!!! 174741 Un an déjà !!!! 436155 Un an déjà !!!! 174741 Un an déjà !!!! 75508 Un an déjà !!!! 315529 Un an déjà !!!! 315529
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Un an déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà !!!!   Un an déjà !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:26

Merci beaucoup les filles !!!! Un an déjà !!!! 295170 Un an déjà !!!! 295170 Un an déjà !!!! 795411 Un an déjà !!!! 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Un an déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà !!!!   Un an déjà !!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:46

mé euhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de me rendre compte ke mon mot ne c pas enregistrer !!!!! jsui bien deg tien !
cecile jte jure j'y ai pensé !!!!!!!!!
Donc avec 4jours de retard, Honte à moi, lol, mael, petit coeur je souhaite un joyeux anniversaire rempli de bonheur, plein plein de gros bisous pour toi, t tout mignon !! Un an déjà !!!! 174741
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un an déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà !!!!   Un an déjà !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Les anniversaires!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser