Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la visite au service pediatrique de l hospital de lea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la visite au service pediatrique de l hospital de lea Empty
MessageSujet: la visite au service pediatrique de l hospital de lea   la visite au service pediatrique de l hospital de lea Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

comme tous les 2 mois lea a eu sa visite au service pedaitrique de l hospital ou elle a nee au service neo nat ma puce va tres bein elle fait enfin 8 kg loll 75 cm donc tou va bein elle a suis sa petite courbe a elle mes continue de grossir et grandir a son rymhte !! le doc dit ke si elle ne marche pas par kelle et trop elastique c petit petit pied ne bloque pas mes sa devrait venir loll forcment je suis embetter le 12 mois lui va trop jsute lol mes alors le 18 mois elle nage lietteralement dedand alor je lui met koi a ma fille lolll je sais pas pourkoi il on pas enventer du 16 mois pour les gosse lolll enfin bref prochaine visite pour ces 2 ans mes pas inqueite une seconde ma fille et en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la visite au service pediatrique de l hospital de lea Empty
MessageSujet: Re: la visite au service pediatrique de l hospital de lea   la visite au service pediatrique de l hospital de lea Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Contente de savoir ke ta petite puce grandit et grossit correctement c'est génial.

Et pour la taille des vêtements, je sais c'est une période galère ça et la période 9 mois aussi où ont trouve que très rarement la bonn taille. Maël c'est pareil le 12 mois lui va encore mais une fois me suis trompée et lui ai acheter un 18 mois et ben voilà ma surprise le pantalon 2 fois trop grand m^m avec une ceinture c'est affreux la visite au service pediatrique de l hospital de lea 57181 . Malheureusement j'ai pas bcp de solution à par prendre du 18 mois avec une ceinture pour les pantalons et retrousser sur le bas (Sur Paris c'est la mode le revers du bas de pantalon mon grand n'a que ça) et les pull retrousser les manches en attendant qu'elle grandisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la visite au service pediatrique de l hospital de lea Empty
MessageSujet: Re: la visite au service pediatrique de l hospital de lea   la visite au service pediatrique de l hospital de lea Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:51

cool jsuis uper contente ke léa grandisse et grossisse bien, c génial ! el va a son rythme a el mé tou va bien dc jsui contente, c sur kils auré pu inventer un genre de 16mois, au moins pr lé bb prema, ou le sptite crevette lol moi je vous di le 12 moi pr les jujus commence a etre juste mé le 18 ils nagent dedans aussi lol la solution, leur mettre du 18 mois deja porté par un cousin par exemple ! hihihi et oui lavage + seche linge = retrecit un peu mdrrrrrrrrrr mé c vré en + voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la visite au service pediatrique de l hospital de lea Empty
MessageSujet: Re: la visite au service pediatrique de l hospital de lea   la visite au service pediatrique de l hospital de lea Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:50

tien c pas con ton idee loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la visite au service pediatrique de l hospital de lea Empty
MessageSujet: Re: la visite au service pediatrique de l hospital de lea   la visite au service pediatrique de l hospital de lea Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:52

je suis bien heureuse que tout aille bien pour ta fille gros bisous cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite au service pediatrique de l hospital de lea Empty
MessageSujet: Re: la visite au service pediatrique de l hospital de lea   la visite au service pediatrique de l hospital de lea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite au service pediatrique de l hospital de lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain journee a l hospital snifff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser