Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les dents notre enfer !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les dents notre enfer !!! Empty
MessageSujet: Les dents notre enfer !!!   Les dents notre enfer !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:41

Bah fallait bien s'y attendre la poussées des dents !!!!!! Maël réagit très mal à la poussé de ses dents. La semaine dernière on s'est retrouvé aux urgences car bébé avait du mal à respirer et beaucoup de fièvre. Une bronchiollite (la galère) donc kiné et tout le toutim qui suit. Bébé allait mieux depuis 2 jours mais cette nuit, kel nuit j'ai passé !! , cette nuit bébé à recommencé à délirer tout la nuit (comme la semaine dernière) et ce matin une fièvre de cheval et son petit nez encore tout encombré. Donc c'est reparti pour une deuxième bronchiolite athsmatiforme. Petit coeur il est dans un drole d'état. Donc voilà notre enfer avec ses satanées dents qui veulent poussé par 3 voir par 4 !!!!! Là je suis en repos jusqu'a dimanche j'espère que la fièvre sera passé. Son arrière grand mère à commandé un collier d'ambre à la taille de son cou pour le soulager j'espère vraiment que ça va marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les dents notre enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: Les dents notre enfer !!!   Les dents notre enfer !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:31

Notre enfer acte II !! Et oui hier je prend la température de Maël 40.3 C° !!! Panique à bord. Donc à 22h un bain pour bébé l'eau était tiède il grelotait tit coeur, doliprane et en couche rien d 'autre. Il était tellement mal qu'il s'est laissé caliné et s'est endormi dans mes bras, Maël n'aime pas les calins et surtout pas s'endormir dans nos bras lol. Ce matin il avait encore de la fièvre mais ça a descendu 39.5 C° du coup rebelotte bain, doliprane, à poil !! Là la température à baissé mais j'espère que ça ira mieux sinon je cherche pas midi à 14h je le remmène aux urgences. Donc voilà je vous tiens au courant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
 
Les dents notre enfer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les bobos de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser