Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le deces de ma marraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le deces de ma marraine Empty
MessageSujet: le deces de ma marraine   le deces de ma marraine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:36

voilas certaine dentre vous le save deja je suis decendu a paris pendant 8 jours pour les obsecque de ma marraine c pour sa que je netais pas presente mes voilas je suis rentrer il fo ranger les bagage beurkk c le bordel de partout jai pas le gout jsuis claker et je suis encore sous le coup je ne realise pas jai bo lavoir vu avoir etait presente a linsineration je realise pas jai limpression kelle va tel dune minute a lautre pour me dire ba lors sa fait une semaine que tu ma tel quest qui passe !!!! si seulement sa pouvais etre vrai si sa pouvais etre aussi facile enfin bref on va passer a autre chose !!! donc je suis retour je moccupe daller faire un tour sur les blog a et a renvoyer les mail que jai recut entre aujourdhui et demain promis les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le deces de ma marraine Empty
MessageSujet: Re: le deces de ma marraine   le deces de ma marraine Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

voilas les filles jai essayer de jouer la grande et de garder pour moi mes jy arrive pas jai perdu ma marraine
pour moi ct plus que ma marraine ct comme une deuxieme mere en faite elle a vecut chez mes parent jusqua mes 14 ans ct notre nounous a moi mes soeur ct lami de ma mere aussi enfin bref apres elle c mis en partement avec son homme mes elle habiter tj a coter de la maison je la voyer tout le sjouirs pis jai grandit je susi partie chez mes parent mes jai tj eu un conctacte avec elle on se telephpnner 20 fois par jour comme avec ma mere je les vu pour la drniere fois kan kiki avait 9 mois !!! elle etait en normandie et moi a st etienne forcement c long mes on se telphpner tous les jours kan jai apris quelle avait un cancer je me suis pas plus inkieter que sa je me suis dit cune battante pis il soigne bein maintenant mes malhaureuse sa ses transformer en cancer generaliser et elle es partie 4 mois jai pas eu loccasion daller la voir elle et partie treop vite la veille je lavai au tel elle etait fatiguer mes jaurrais jamais penser que ct la derniere fois ke je lui parler !!!! jai grave le sboule je monter pour c funeraille je suis effondrer c dur !! trop dur !! bref son amie patrick sa fesait 12 ans ki etait enssemble je lui et tel dimanche pour prendre de ses nouvelle je me susi bcichette il tout seul c dur pour lui il navait kelle
et la je les trouver en pleinne forme au tel il peter le feu il ma mm annocer qu une amie de marie annick ma marraine lui avait fait des proposition indecente jetais sur le cul deja ki me raconte sa!!! mes surtout il navait aucun scrupukle a me dire sa a moi il ma sortir un truc du genre la femme propose l homme dispose si cette femme le veut je dirais pas non ej doit la voir dans la semaine je savai plus koi dire !!! jetai gener et mal a laise par rappiort ama marrien kon a enterrer lundi!!! on etait dimanche sa fesait 6 jours ki lavait entrerais et il me parle de tirer un coup avec sa propriot je reve !!! il es ou le respect pour les mort putain de mede jai rien pu lui dire jetais bloker !! je lui dit ke je le laisser ke je devait moccuper des petit et il ma sortie de tout facon je te rapel pour te dire si je la saute ou pas !!!! jetait petrifier de ce que je venais tentendre je demande pas kil reste seule tout sa vie mes merde 6 jours c odieux ou alors c moi komme sa touche ma marriane j emplifie je sais
pis je sai spas su koi lui dire je ve dire je suis ki moi lui dire koi ke soit c pas amoi de dire quel que chose !!! ok ma marriane navai pas denfant elle navait ke moi on etait proche mes sa ne me donne pas le droit non plus de lui ce que je pesne a de tous a surtout ke si je le lache sa va faire mal je crois jai telement les boule je comprend 6 jous putain 6 jours c deguellasse non ???? enfin bref je crois ke javai besoin de me lacher sa fait du bein voilas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

le deces de ma marraine Empty
MessageSujet: Re: le deces de ma marraine   le deces de ma marraine Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:40

Je comprend ton ressentiment la sale trainé de mon père ne s'est pas géné non plus 3 mois après le décès de mon père elle allait déjà trainé ses sales fesses (pour rester poli) ailleur. C'est grosse C .... Mais je serai toi je lui dirai "pour qui tu te prends pour aller butiner ailleur alors que ta femme est décédé, quel respecttu as envers elle AUCUN !!!" En tout cas tu me connais je me génerai aps et je pense pas que tu puisse garder ça pour toi très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




le deces de ma marraine Empty
MessageSujet: Re: le deces de ma marraine   le deces de ma marraine Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

je suis vraiment desoler pour toi cindy c vrai que le mec de ta marraine n'a aucune concience ni aucun respecrt pour ta marraine je trouve ca degeulasse et je te comprend moi kan ma meilleure amie es morte en mettant au monde sa petite fille ben son copain es venu voir mon ex mari car il a des dons de voyance pour lui demander kan es ce kil alait retrouver quelqu'un alors que l'on venait d'enterrer ma meilleure amie deux jours avant ge cru que j'allais le tuer sur place donc je comprend tres bien que tu es ete choquer a ce demander si les mecs savent ce que c que le chagrin ou alors ils preferent mettent en avant leur bite desoler d'etre vulagaire mais ca me tue des mecs comme ca moi

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deces de ma marraine Empty
MessageSujet: Re: le deces de ma marraine   le deces de ma marraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le deces de ma marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrain / Marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les bobos de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser