Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une naissance et quelle naissance !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

2 Stars parmis nous et vous en connaissez déjà une !!!!!

Et oui je vous ai informé en privé sur msn que notre chère Katy venait d'avoir son petit coeur Yann qui avait pointé le bout de son nez !! Ben que fût ma surprise lorsque Katy me racontas rapidement ses péripéties de son accouchement !!!! Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!

Regardez vous même !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 - 17h12 Né dans une voiture, accueilli par une gendarme --


Info régionale
Samedi 04 Octobre 2008
LANEUVILLEROY Né dans une voiture, accueilli par une gendarme
Photos :
Une naissance et quelle naissance !! Ne-dan10
Premières retrouvailles entre Cathy, Barbara et Yann, hier, à la polyclinique Saint-Côme de Compiègne.

publicitéL'arrivée au monde de Yann, mercredi, n'a pas été banale. Et elle n'est pas passée inaperçue ! Ce petit garçon de 3,2 kg n'a pu attendre la maternité. Et c'est une militaire qui a aidé Cathy, la maman, à accoucher.

Lorsqu'elle a reçu le texto, dans la nuit de mercredi, vers 3 heures, elle a cru à une blague. C'est un ami, opérateur au Samu, qui la prévenait qu'une femme était en train d'accoucher juste devant chez elle. La gendarme Barbara Neuville, 23 ans, regarde alors par la fenêtre et voit ce Renault Scénic garé devant la brigade de gendarmerie de Laneuvilleroy (Oise) où elle est affectée. Lorsqu'elle entend le cri d'une femme, elle comprend que l'ami ne blaguait pas. Retour sur la naissance extraordinaire du petit Yann.

Cathy Klemczak, 29 ans, n'a rien venu venir. Mardi, elle s'était rendue chez son gynécologue. Des petites douleurs au ventre, mais rien d'anormal. La naissance de Yann est prévue pour le 26 octobre.

Ce soir-là, son concubin Michel est parti travailler. Vers 2 heures, la jeune femme sent les premières contractions. « J'ai attendu une demi-heure que les choses se calment », explique-t-elle. Mais les contractions perdurent, elle appelle Michel. Lorsqu'il arrive, Cathy est en train de perdre les eaux. Pas de doute possible, Yann est en train de pointer le bout de son nez.

« Je regarde, le bébé était là ! »
Le couple monte dans la voiture, direction la polyclinique Saint-Côme de Compiègne, à une trentaine de kilomètres de Montiers, où le couple réside. Mais à l'arrière de la voiture, Cathy comprend que ce sera difficile pour elle de tenir. « Je sentais la tête de mon bébé qui sortait ». Michel, le papa, est au téléphone avec le SAMU, on le comprend, quelque peu affolé par la situation. Le médecin invite Michel à s'arrêter devant la brigade de gendarmerie de Laneuvilleroy. Ils ont roulé trois kilomètres...

C'est à cet instant que Barbara descend de chez elle. « J'étais à peine montée dans la voiture que Cathy me dit qu'elle sent que ça vient. Je regarde, le bébé était là ! », raconte la gendarme. « Je ne pensais qu'à une chose : que le bébé pousse son premier cri ! J'étais un peu en panique, je ne savais pas trop quoi faire. J'ai été soulagée quand le bébé a pleuré, et après, comme j'avais le médecin au téléphone, tout le reste s'est fait sans difficulté ». Yann se blottit contre la peau de sa maman, et Cathy va chercher des serviettes pour qu'il ne prenne pas froid. « C'est le papa qui l'a pris en premier dans les bras », explique Cathy.

Un beau garçonde 3,230 kg et 49 cm
Les pompiers d'Estrées-Saint- Denis arrivent sur place. C'est un médecin qui coupera le cordon. Yann est un beau bébé de 3,230 kg, et 49 cm et sa maman va très bien. La petite famille a pu rejoindre sans encombre la clinique compiégnoise. De son côté, Barbara Neuville a eu beaucoup de difficulté à s'endormir. « Jamais je n'aurais pensé qu'un jour j'aurais aidé une femme à accoucher », commente-t-elle. Elle qui n'a pas d'enfants, elle voudrait, plus tard, un accouchement aussi rapide, « mais pas dans une voiture ! »

Hier, lorsque Barbara Neuville est entrée pour la première fois dans la chambre de Cathy, Yann a donné de sa petite voix. Cathy a promis à la gendarme de lui donner régulièrement des nouvelles de son petit bout. Un futur gendarme ?

GAUTIER LECARDONNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

eh ben kel naissance vraiment extraodinaire c bien tout ca felicitations a la maman
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

ooobas sa alors jy croit pas c trop fort heureusement tout le monde va bein toute nos feliciation a la maman et o papa pour cette naissance extraodinaire !!!!! on ve vite des photos !!!! c dingue on voit sa qua la tele dordinaire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

hi hi hi merci les filles mais j'ai voulut tourné un film c pr ca ke j'ai accouché kom ca Une naissance et quelle naissance !! 384163
non je déconne mais par contre si vous lisez bien il disen ds l'article ke c moi ki v cherché les serviettes Une naissance et quelle naissance !! 384163 le pb c ke ayant bébé ds les bras tjr accroché au cordon je ne pouvé pas bouger il se sont trompé pffff
et dans l'otre article il dise ke le bébé est né ds les bras de la gendarmette pffff c du Une naissance et quelle naissance !! 950100
aujourd'hui en principe il y a eu 2 otre article mais je c plus le nom des journaux mon homme ira les chercher demain car aujourd'hui pas eu le temp on a pris le temp de fer les papier pr la secu et pr la caf
en tt cas c une naissance kon oubliera de sitot voir jamé
allé hop hop hop je v mettre des foto ds le forum */*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:26

c clair que tu n'es pas prete a oublier cette extraordinaire naissance
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

OUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, super naissance pour le petit Yann !!
Toutes mes félicitations à la maman biensur, au papa aussi et à la gendarmette, d'avoir aidé Katy pour ces quelques péripéties ! lol J'espère que tout le monde se porte bien bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

merci hélène

et vous savez koi ??
la personne ki a contacter la gendarme le jour de mon accouchement ma contacter sur sky et franchement il est super mimi lol mais bon suis déja prise puis il est plus jeune ke moi lol
il doit passer avec la gendarmette chez moi mais je ne c pas qd dès kils passe a la maison je les prendré en foto et vs les mettrez sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:11

mdrrrrrrrr trop fort !! lol jattends ca avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:18

c clair on veut des photo vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naissance et quelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et quelle naissance !!   Une naissance et quelle naissance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance et quelle naissance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser