Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dimanche 19 pctobre

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

dimanche 19 pctobre Empty
MessageSujet: dimanche 19 pctobre   dimanche 19 pctobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:28

coucou les filles
sa va pas sa fait 2 jours que je dort pas je suis super ink,iete pour kiki il es chez pere je vien de lavoir son pere me dit kil veut reste au lit ce matin il na pas de fievre jsute pas envie de sortir du lit ( je me dit o moin il se repose ) je suis monter le voir kan mm sa minkieter il es en plein forme ( mes il ses kon es inkiet alors il en prifite n peu ce petit coquin lol) il rentre ce soir a la maison jarrete pas de mengueller avec ludo jen ai marre je le suporte plus jai envie de lentrangler monsieur et susceptible on peu rien dire si je parle je me fait bouffer et kan je parle pas il me bouffe kan mm!!!! rale cul il ne sinkiete pas pour kiki il sne fou litteralement sa lea je peu vous dire il dormirais plus mes voilas ce ke je craigner le pire arrive ludo sen tape parce ke c pas son fils c tout en tous ka c ce ke moi je recend et sa me degoute !!! monsieur me fait vire un enfer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 19 pctobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 pctobre   dimanche 19 pctobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

je suis desoler pour toi cindy ca m'attriste de voir que ca ne va pas je ne comprend pas trop ludo car mem si kiki n'es pas son fils il vit avec depuis longtemps kan meme et il devrait comprendre que tu n'es pas bien et que ca t'inkiet tout ca

en tous cas j'espere que our toi tout vas rentrer dans l'ordre et que ta vie sera meilleur d'ici peu

moi aujourd'hui rangement et j'ai recuperer mes enfants ki etait chez leur pere je suis heureuse

bisous a toutes et cindy bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 19 pctobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser