Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c l anniversaire d helene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

c l anniversaire d helene Empty
MessageSujet: c l anniversaire d helene   c l anniversaire d helene Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:53

un bonne anniversaire a ma caillounnette loll je te fais plein de gros bisous je tembrasse fort jespere que cette jurneen taporteras joie et bonheur allez une petit chanson

happy birtday to you mdr c l anniversaire d helene 389804 c l anniversaire d helene 295170 c l anniversaire d helene 795411 c l anniversaire d helene 45894 c l anniversaire d helene 45894 c l anniversaire d helene 436155 c l anniversaire d helene 436155 c l anniversaire d helene 174741 c l anniversaire d helene 174741 c l anniversaire d helene 315529 c l anniversaire d helene 57181 sunny tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c l anniversaire d helene Empty
MessageSujet: Re: c l anniversaire d helene   c l anniversaire d helene Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

un tres bon anniversaire

plein de kdo et de surprises

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

c l anniversaire d helene Empty
MessageSujet: Re: c l anniversaire d helene   c l anniversaire d helene Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

c l anniversaire d helene 436155 c l anniversaire d helene 174741
bon anniversaire hélène !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

c l anniversaire d helene Empty
MessageSujet: Re: c l anniversaire d helene   c l anniversaire d helene Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:20

Merci beaucoup les filles pour vos mesages, jsui touchée, merci ma caille d'y avoir pensé pleins de gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

c l anniversaire d helene Empty
MessageSujet: Re: c l anniversaire d helene   c l anniversaire d helene Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

Bon anniversaire en retars la miss désolée j'avais plus le net sniffffff c l anniversaire d helene 174741 c l anniversaire d helene 174741
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





c l anniversaire d helene Empty
MessageSujet: Re: c l anniversaire d helene   c l anniversaire d helene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c l anniversaire d helene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Les anniversaires!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser