Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la césarienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:29

dite les filles suis en panique pour la cesarienne loll on reste combien de temps a lhostos pour sa il y en a une ki en a deja une ??? jai peur snif
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:44

oulaaaa alors la!!
je sais que ma soeur a fais une césarienne mais je ne sais plus trop combien de temps elle est resté a l'hosto maije pense que c'est une semaine voir peut etre plus je sais pas trop m'en souvien plus la césarienne 208531
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:24

En tout cas ce qui est sur c'est que c'est plus longtemps qu'un accouchement "normal" donc plus de 5 jours. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

snif je veux pas y aller jai peur
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:34

Mais si tu vas y aller et en plus t'as pas le choix. Et puis c rien à côté du bonheur qui t'attens. Enfin je dis c'est c'est vite dit je sais. Ca va pas être comme à Kiki c'est sur mais quand tu verras ta puce tu oublieras presque tout, je te le garantie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:56

bin oui garde confiance avec toi cocotte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

De toute façon tu me tiendras au courant et j'en informerai le forum pour toi t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

pas de soucis mes ve pas y aller kan meme loll bon ok jai pas le choix mes suis morte de trouille
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: re   la césarienne Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:46

C'est normale que tu ne veuille pas y aller, c'est normal que tu ai peur, je te comprends, mais comme c'est dit + haut pense au bonheur qui t'attends apres ca aide tu sais !
Pour la césarienne, je flipperai aussia ta place je crois, mais comme je le disé dans le post précédent g une amie quia du accouché comme ça, elle n'a rien senti du tout juste le lendemain qd ça se réveille bien ta un peu de douleur dans le bas ventre mais tout et c'est pas bcp + long qu'un accouchement normal elle n'est resté que 6 jours ! en + ils l'ont recousue avec des file qui parte tout seul c cool c bcp mieux que les agrafes ! et elle n'a eu aucun pb ! courage !! ta pas le choix tu dois y aller, respire a fond fais le vide autour de toi pense a ton futur bonheur qui va se présenter tout ira mieux apres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Alors maintenant je peux en parlé en connaissance de cause !! lol puisque que jy suis passé pas franchement moi sa super bien passer bon jetais morte de trouilles mes bon je suis tomber sur une anesthesiste super smpas et lequipe du bloque super !! il mon bein mis en confiance et on ma bein expliqué ce qui allait ce passer on sens qu'il nous font quelque chose au ventre mes pas de douleur par contre quand il on sortie léa je sia spas comment expliker jai le coeur ki c soulever komme dans un mamége a sensation ct byzar mes c tout pis alors ma cicatrice elle est superbe!!! moi 6 heure apres jetais debout ( pour pipi j'arrive pas a faire dans les bassin donc il mon lévéé ) le lendemain je cavaler dans les service pour voir ma filles c vrai kon sans un peu la douleur un tiraillement me rien de bein mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:10

Merci de nous faire partager ce moment je pense que ça aidera bcp de mamans à mieux appréhender ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

lol c clair c bien que tu en parles ! et qd en + tu tombes sur une équipe superbe c la classe et c pas du luxe de tte façon vu comment on stresse ! lol sinon je me souvient que moi non + je ne sais pas faire pipi dans les bassins mdrrrrrrrrrrrrrrr qd je me suis fait opéré de l'appendicite je leur ai dit "c spécial ca jpeu pas aller aux toilettes" elle me dit "mais nan vs verrez ca va tt seul" bein tiens 3 secondes et demi après elle a du changer tt les draps j'en ai foutu partout mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

mdr je dis rien moi c pareiel je pe pas c spycologique sa sor pas c horrible
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

bein moi c sorti mais y'en a eu partout tu pisses t allongé comment tu veux que ça aille !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:34

hier g eu mon echo (sup) bein oui c des jumo dc on surveille un peu +... tant mieux lol et bein ils font à peu près 1213g mdrrrrrrrr, celui de gauche est retourné la tete en bas celui de droite non toujours en siege et le gynéco ma dit que c t rare que qd il y a des jumo, que les 2 se placent la tete en bas car a la base il n'y a de place que pour une tete (lol) dc c quasir certain qu'ils resteront comme ça du coup c'est quasi certain (meme encore + car c des jumo ils m'a dit) que g le droit a une cesarienne !!!! ouèèèèèèèèèèèèèèèèè depuis le debut de la grossesse je le savé enfin je m'en douté, je suis sur que je vais en avoir une !
il ma dit le but : c d'avoir les 2 bb nikel en bonne santé et la maman aussi biensur dc pour eviter la fatigue les complication je pense que la cesarienne sera le mieux, on pouré faire un accouchement normal mais la maman devra pousser pour sortir le 1er bb ensuite pousser pour le 2è qui lui aura la tete en haut il faudra aller le chercher et pour ca ya une manipulation a faire mais bon si on peut eviter c le mieux !! dc voilà !!
j'vais m'faire cisailler la bidoche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

wouahou je voit que tu est plus courageuse que moi !!! moi voulais pas y aller pis en faite sa c ben passer donc pas de soucis ba garde bien cette tranquiliter parceke le jour J lol!!! sa seras pas pareille mes comme je les deaj dit c impressionnant c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:12

Bon courage à toi, c'est vrai qu'avec des jujus c pas evident mais tu vas y arriver "finger in the nose" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci beaucoup les filles c gentil de me soutenir rien est officielle mais bon les paroles du gygy en disent long je pense...
t'inquiète cindy tu as été super courageuse aussi toi surtout vu ta grossesse, rien de comparable et moi j'aurai surement un peu la trouille le jour J chose qui est je pense tout a fait normal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

bein en fait pour l'instant aucune cesarienne n'est programmé , c un accouchement naturel avec si besoin est , de la péridurale et s'il faut césarienne d'urgence a moins que le 8 aout (derniere consult) le gygy me di on programme une césarienne mais bon encore faut il tenir jusque la c pas dit mdrrrrrrrrrr on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

BOn bein g tenu jusqu'au 08/08/07 (aujourd'hui) g d'ailleurs eu ma dernière visite chez le gygy et effectivement, ayé le verdict est tombé, limite c moi qui est décidé (enfin à moitié) j'explique : ayant 2bb et le 1er bien placé, je peux l'accoucher par voix naturelle mais le 2è etant une "savonnette" (il glisse, bouge tout le temps a peine on effleure mon ventre etc) est mi a la transversale dc bcp d'incertitudes concernant son passage par voix naturelle et dc pour lui ça seré +tot cesarienne du coup le gygy ma demandé "qu'est ce qu'on fait ?" et apres m'avoir expliqué tout ça, g dit bein quitte a 2voir avoir une cesarienne pour le 2è autant faire carrément une cesarienne pour les deux d'un coup !
Résultat Final : Césarienne programmée mardi prochain, c'est à dire le 14/08/07... Les petits ont chacun un bon battement de coeur, demain je connaitrai leur poids (dernière écho)... Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

c'est sur que ton choix est un bon choix autant faire la césarienne pour les 2 puisque de toute façon il faudra la faire pour le 2ème bébé et puis au moins y aura pas besoin d'attendre les contractions pour qu'ils naissent. Je suis super contente pour toi que tes tits bouts arriveront mardi j'ai hâte d'avoir pleins de photos de vous 4 !!!! Et au fait question très con de ma part lol : comment vous allez "attribuer" les prénoms des bouts de choux, est-ce que c'est déjà choisi celui placé là s'appelera ...... et celui placé là s'appelera ....... ? je sais c'est con mais j'ai jamais eu de jujus lol. Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

tu a pris la bonne decsion pis maintenant tu ces kan il arriverosn lol tinkiete sa se passeras bien je suis contente pour toi tu auras tes loulou tres beintot tu va voir la smaine va te paretre interminable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:39

LOL Cecile nan c pas une question con car les sage femme m'ont deja posé cette question et en fait c simple, le premier bb qui sort sera le filleul de mon frère et s'appellera nathan et le 2è bb c quentin
effectivement cindy ca me paré deja long a attendre g un gygy formidabl en tout cas, hier c t la consultation "mdrrrrr" je decompte les jours biensur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

bah voila les petit bout vont montrer le bout de leur née le 14
je te souhaite bon courage du fond du coeur dommage que tu soit aussi loin car tu sais bien que j'aurais ete la pour te soutenir

je pensserais tres fort a toi le 14 ma petite helene

je te fait plein plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:28

Oui soph je le sais tres bien, merci et merci à cecile, cindy de votre soutien a toutes c gentil ! Le 14 étant passé je peux vous dire que tout s'est bien passé, g meme pas eu peur !! fo dire avec un gynéco comme le mien ya pas de quoi lol la cesarienne c bien passé mais 2 ptits bonhommes sont en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la césarienne Empty
MessageSujet: Re: la césarienne   la césarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser