Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez on continue je les cumul!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

allez on continue je les cumul!!!! Empty
MessageSujet: allez on continue je les cumul!!!!   allez on continue je les cumul!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:04

coucou
alors tj pas nouvelle pour kiki mis a part que son electrocardiograme et bon
ce soir il va o doc pour faire un teste deffort et un prise de sang et programe on verras


mes il a moi aussi forcement !!!

depuis samedi jai mal o crane je penser a des migraine et ba figurez vous que je fais de la tension intracrnienne !!! suoper
du coup demain jai un scaner durgence a passer avec un prduit ioder que lon va me mettre jsute avant le scanner

je es marre jn peu plus deja c super mal o crane c l horreur mes entre moi et kiki je vais peter un plomb moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

allez on continue je les cumul!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on continue je les cumul!!!!   allez on continue je les cumul!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

et ben mince !!! Ca c'est vraiment pas cool !! j'espère que ce ne sera rien de grave. Surtout tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

allez on continue je les cumul!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on continue je les cumul!!!!   allez on continue je les cumul!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:44

courage ma belle on est avec toi allez on continue je les cumul!!!! 75508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez on continue je les cumul!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on continue je les cumul!!!!   allez on continue je les cumul!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:53

bon courage cindy tout sa ca doit etre dur a vivre en tout j'espere que tout va aller mieux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

allez on continue je les cumul!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on continue je les cumul!!!!   allez on continue je les cumul!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:13

bon jai passer mon scaner il non rien vu a parament oui javais un cailloux qui a du se fromer a cause de la tension intracranienne mes dieu merci il ses resorber seul du coup jai un triamtement parce que mon sang et trop epais et sa fait des cailloux et de la tension dans le cerveaux mes il dise ke c rien de grave oufffffffffffffffffff!!! sinon ba kiki sa prise de sang c lundi donc on verras bien on attend sinon moi jai tj aussi mal a la tete il mon dit daller voir losteopathe des fois ke se soit mes vetebre aussi ki se conce il parait que sa peu donner des migraine jy vais mercredi matin pis je suis surveille kan mm linfiermeiere vien 4 fois par jour prendre ma tension et il mon donner des medicament donc voilas merci es fille vos message mon toucher bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez on continue je les cumul!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on continue je les cumul!!!!   allez on continue je les cumul!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on continue je les cumul!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser