Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trouver un logement en banlieu parisienne !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Trouver un logement en banlieu parisienne !! Empty
MessageSujet: Trouver un logement en banlieu parisienne !!   Trouver un logement en banlieu parisienne !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

Moi je vous dit n'habitez jamais la banlieu parisienne les pris de location sont à des prix exorbitant !!!!!!

Là je cherche un f2 voir f3, c'est un truc de dingue minim 600 euros sans les charges j'en ai même trouvé à 930 euros toutes charges comprise ce n'est même pas ma paye !!!!!!!!

C'est quoi cette folie !!! tu m'étonne qu'il y a la crise de logement c'est tellement cher!!!!!!!!

Je ne sais plus comment faire il faut que je trouve un logement rapidement bah oauis arno et moi c'est pas la joie donc faut bien que je me prépare au cas où. Mon devoir de mère m'impose de ne pas trimballer mes enfants de gauche à droite !! Je sais qu'il n'y aura surement pas le choix car on ne peut pas décider de tout. Bah oui trop facile sinon !!!!!

Si vous avez des idées à part la CAF évidement bah dites le moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Trouver un logement en banlieu parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement en banlieu parisienne !!   Trouver un logement en banlieu parisienne !! Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:43

ah bin oui ma belle c cher a paris meme ds la banlieu
moi je suis venu ds l'oise et g vu les prix des barake bin la différence kil y a par rapport au pas de calais !!
une maison comme la mienne, ici, vaut pratikement une barake ke l'on px batir ds le PDC (pas de calais).
et une maison kom la mienne tu px en avoir une au prix de 120000€ ds le PDC que par ici a ce prix la tu px avoir une grange a retapé donc tu vois la différence déja
et toi ki habite sur paris bin bin bin ca dois etre la misere !!!
écoute je v essayer de me renseigner pr toi mé c pas gagner
bisous ma belle et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Trouver un logement en banlieu parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement en banlieu parisienne !!   Trouver un logement en banlieu parisienne !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:43

Olala, ma pauvre, je te plin, c pas la joie partout avec cette crise immobilière c clair mais alors paris et la banlieu ca doit etre la misere !! Je ne connais ke trop bien ta situation pour l'avoir vecu le mois dernier, mise a part que moi g "heureusement" pu retourner chez mes parents avec mes enfants, c pas lidéal car notre role de mere voudré kon est notre "chez nous" mais fo du temps parfois pour se retourner moi mon probleme c ke g mon credit de maison avec mon ex tu vois le pk du comment ? sinon joré dja un appart...

euh sinon ca te di pas le nord ? lol polak va foutre le camp recupere sa maison ! mdrrrrrrrr non ?
mé sinon c vré que c délicat et a part la caf je ne sais pas quoi te conseiller ! dsl !! en tout cas bon courage a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trouver un logement en banlieu parisienne !! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logement en banlieu parisienne !!   Trouver un logement en banlieu parisienne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un logement en banlieu parisienne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Problèmes au quotidient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser