Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 king jouet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

king jouet Empty
MessageSujet: king jouet   king jouet Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:48

grrrrrrrrrrr jai super les boule dhabitude je fais mes cadeau denouvelle pour les titi a king jouet car il fon le paiment en fois par carte bancaire je fais els cadeau de noel et les anniversaire et chaque fois je claque une forture chez eux !!!!! je une super bonne client car dans lanner je prend aussi des jeux de wwi enfin plein de truc on calculer avec ludo je fais en moyen entre 500/700 euros chez eux kan mm et vendredi ej tel komme tous les ans pour faire ma commande ( il men reste plus ke les niece de ludo et le studio art de kiki jen ai pour 140 eurois kan mm lolll et o moment de paiment il sort ke c plus possible car les paiment 3 fois sa se fait par cofidis et forcement jai pas dorit o truc de credit car je suis = interdit bancaire grrrr du coup do ke je cour dans les magazin faire les jouet et ke paie cacht ausssi sa javia pas prevu grrrrr !!!! je susi bein degouter
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

king jouet Empty
MessageSujet: Re: king jouet   king jouet Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:21

Bah oui je comprend ton coup de guelle !!! de toute façon dès qu'ils peuvent prendre du fric ils ne se gênent plus. Moi j'ai fait mes achats sur le net avec C.DISCOUNT et franchement j'ai envie de dire LA VACHE !!!! LA DIFFERENCE DE PRIX !!!

J'vous explique un jeu que j'ai vu à 29.90 euros pour le fils du parrain de Maël je l'ai payer avec les frais de ports 15.01 euros !!!!! et je suis livré entre le 10/12 et le 11/12 en colissimo !!! Là du coup pour mes loulous aujourd'hui je ne me suis pas fait chier comme on a été faire les repair en magasin (on a pas acheter les enfants étaient avec nous !!) et bah là c'est pareil Lucas son hélicoptère télécommander au lieu de 49.90 euros je l'ai eu à 18 euros et des brouettes et en plus j'en ai 2 qui peuvent se combattre à infrarouge !!!! Donc j'attend de voir s'ils respectent bien leur engagement en ce qui concerne les délais de livraison et en plus je suis informée pas à pas de l'acheminement de ma commande. Un 1er mail pour me dire que la commande est préparé , là je viens de recevoir un deuxième pour dire qu'elle vient de partir hier et que je serai livré sous 48 heures sanc compter le week end !!! Donc franchement je dis VIVE C.DISCOUNT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

king jouet Empty
MessageSujet: Re: king jouet   king jouet Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:54

c discount il font les jouet !!!!!!!!!!
parce ke je conaais bein je prend souvent chez eux mes jai jamais vu les jouet ses dans kelle rubrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

king jouet Empty
MessageSujet: Re: king jouet   king jouet Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

Dans la rubrique jouet ptdrrrrrrrrrrrrr ouvre tes yeux louloute !!! king jouet 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

king jouet Empty
MessageSujet: Re: king jouet   king jouet Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:37

ha tes trop forte cecile jai trouver mon bonheur mes tu a aussi pixmania on trouver encore moin chere que c discount sur certain jouet pas tous lollll mes tu ma enlever une epine du peid ma caille oufff je susi soulager la commande et partie hier soir mes javai vu ki fesait les jouet lollllll pourtant je commande chez eux tres souvent pour les truc dordi a ludo mes jeu de wii les manette ect lolll enfin bref MERCI CECILE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

king jouet Empty
MessageSujet: Re: king jouet   king jouet Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:21

Mais de rien si j'ai pu aider ne serais ce qu'un minimum c'est le principal king jouet 45894

Mais pixmania je ne connaissai pas enfin j'ai jamais été sur le site j'irai voir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





king jouet Empty
MessageSujet: Re: king jouet   king jouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jouet de noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser