Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La maltraitance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

Ce sujet me fâche particulièrement, comment peut-ont maltraiter un tit bout de choux qui n'a pas demandé d'être là!!!!!!!!!!!! Ils sont tellement mignon et craquant quand ils se mettent à faire leur mimiques. Et leurs yeurs en disent tellement, rien qu'un regard et on est obligé de craquer!!!

Alors à ceux qui ne supporte pas d'avoir un enfant, déjà d'une vous n'avez rien à faire dans ce forum et n'oubliez pas une chose la roue tourne, tout le mal que vous faites subir à ces pauvres amours vous le paierez un jour!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: re   La maltraitance Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

vraiment bien se poste
moi aussi je ne supporte pas la maltraitance sur un enfants
fesant partie d'une association pour les animaux vous n'y avait peu etre pas pensser mais a chaque fois je vais en enquete pour un animal maltraiter et bien les enfants le sont aussi
c vrai que les gens ne pensse pas a faire le rapprochement
donc a chaque fois que je vais dans une maison ou l'animal et battu et qu'il y a des enfants j'essaye de voir si les enfants ne sont pas battu et si je vois un signe de maltraitance je vais le signaler au assistante social tout de suite
donc on fait dune pierre deux coup comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

C'est super ce que tu fais tant d'enfants et d'animaux son maltraités!!! Ca me retourne rien que d'y pensé!!!!!!! une pensée à tout les animaux dont tu t'ocupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: re   La maltraitance Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:01

merci topineeeeeeeeeeeeeeeeeeee La maltraitance 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:46

Entierement d'accord avec vous les filles mais il fo pas oublié ke la maltraitence sespas tj les coup ses aussi verbal et sa peu faire tres mal aussi (je parle en connessance de cause !!!) ke se soit sur les enfant les ados les animaux ou meme les femme battu ( un sujet ki me tien a coeur ) c intolerable comme on dit la roue tourne mes fo laider un peu la roue en prevenant les service sociaux au autre et si c une femme battu malheureusement ten ke elle nauras pas le courage de bouger on peu rien faire part l'aider et la soutenir essayer de lui ouvrir les yeux enfin je me laisse aller parce ke se sujet sa me bouleverse je ne comprend pas non l'on puisse faire du mal a des bout de choux kel ke soit leur age on fait pas des enfant pour leur faire du mal sa me revolte sa aussi !!!!!!!!!Et ses pareil si on prend des bete ses pour les aimer par pour les abondonnéé ou les frappé dasn se cas autant ne pas en prendre
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: re   La maltraitance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

c clair kil y a enormement de maltraitance dans se monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

C'est que l'on se demande parfois pourquoi des personnes qui maltraitent leurs enfants en ont fais déja?
s'ils ne les aiment pas fallait pas en faire, si ces enfants sont venu par accident, il ne fallait pas les accepter !!
Si au début ces personnes étiez d'accord pour avoir des enfant et les matlraiter par la suite moi je dis qu'ils devraient se faire soigner ou alors protégez vous !!!
Sachez qu'être agressif envers une personne n'arrangera pas vos problèmes !! C'est pareil pour les personnes qui ont un problème d'alcool et qui fuments
Bn je vais arété la j'ai mes nerf qui commence a chauffer La maltraitance 225392 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

je suis pareille ke katie sa me bouffe les nerf sa cest dingue c pareil je vais etre cru mes les pedophile ou autres deguelasse on devrait leur couper les couilles (pardon je memporte ) kan il sorte de taulle apres 2 ans pour avoir violé un enfant il devrait etre mis en quarantaine et non pas avoir des apart pres des ecole de nos enfant c dingues sa me bouffes c grave
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

cindy a écrit:
je suis pareille ke katie sa me bouffe les nerf sa cest dingue c pareil je vais etre cru mes les pedophile ou autres deguelasse on devrait leur couper les couilles (pardon je memporte ) kan il sorte de taulle apres 2 ans pour avoir violé un enfant il devrait etre mis en quarantaine et non pas avoir des apart pres des ecole de nos enfant c dingues sa me bouffes c grave


Et encore y en a qui ne vont même pas en talle!!!!!!!!! Et j'en parle de connaissance celle qui me connaissent assez me comprendrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La maltraitance 225392 La maltraitance 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

exuz moi cecile je voulais pas te faire de peinne jai pas penser en ecrivant sa ke sa pouvais te toucher mille pardon pourtant je le sais suis bete desoler
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:32

et oui c vrai qu'il y a pas mal de monde qui sont toucher par les abut sexuelle
je vais parler en connaissance de cause aussi mais je connait encore d'autre personne aussi
c pour sa que je suis si proche de mes filles sur se sujet
je suis toujours entreint de les mettre engarde sur les personne de l'exterieur mais aussi sur l'entourage car c souvent se la
La maltraitance 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: re   La maltraitance Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

La maltraitance c'est un mot que je ne supporte pas !! pas seulement pour les bébés, les enfants mais aussi pour le spersonnes agées et les animaux, ça me dégoute je trouve ça honteux, inadmissible, on devrait punir cela très sévèrement !!!!!!!!!! La maltraitance 225392 La maltraitance 225392 La maltraitance 225392 La maltraitance 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:35

oui helene mais les lois sont super mal faite
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

bein ouè je sais bien es espérant que ca change un jour bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:25

et oui la maltraitance c affreux et on malheureusement il y en a enocre de trop


on doit tous reagir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maltraitance Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance   La maltraitance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser