Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des nouvelles de Cindy.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:03

Cindy a du rentrer à l'hopital hier soir pour des pertes de sang. NO PANIK Léa va bien mais Cindy à encore de l'hypertension. Donc les médecins risque de lui programmer une césarienne aujourd'hui!!!! Et oui malgrsè que la petite puce s'est remis en position pour la sortie (elle n'est plus en siège) J'ai eu Cindy au téléphone ce matin elle avait l'air d'aller bien malgrès son hypertension. Donc je vous tiendrais au courant dès que j'aurai des nouvelles. Bonne chance à toi la crevette Des nouvelles de Cindy. 941935 Des nouvelles de Cindy. 830667 Des nouvelles de Cindy. 830667 Des nouvelles de Cindy. 830667
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

OK, aller Cindy mets nous une magnifique petite fille au monde ! La tienne !! on compte sur toi, tu as tout notre soutien, ça va aller !! Des nouvelles de Cindy. 830667 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:36

allé cindy courage tout se passera bien ou tout c bien passé
je c plus lol!
suis perdu la
je m'affole a la place de cindy Des nouvelles de Cindy. 384163
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

Son homme m'a appelé vers 19 h je sais plus trop l'heure et elle partait au bloc pour la césarienne. Donc je pense qu'a l'heure qu'il est la petite Léa est venu au monde.. Et j'espère que toutes les deux se portent bien malgrès la césarienne. Je continuerai à vous tenir au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:13

ouè j'espère moi aussi que tout c super bien passé ! des nouvelles, des nouvelles... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:49

Même si je trépigne d'impatience d'avoir des nouvelles du jour je me retiens d'appeler son chéri, donc j'attends de ces nouvelles. Laissons leur profiter de cette instant à eux et si magique. Bon bien sur si j'ai pas de nouvelles dans la journée je les appelerai lol! . Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

super Des nouvelles de Cindy. 941935
bienvenu a la petite lea Des nouvelles de Cindy. 139542
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:47

ouè c sur bein on attend des nouvelles en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:11

Je viens d'avoir Cindy en personne au téléphone!!! La petite Léa est née hier (25-04-2007) à 20h25 par césarienne. La maman et la petite puce se portent bien. Léa pèse 1kg800 et mesure 43 cm et c'est tout le portrait de l'heureux papa!!!!! Pour le moment elle se repose en néonat' car étant donné son poids vaut mieux qu'elle reste en couveuse. Elle pourra sortir de l'hopital dès qu'elle aura atteint les 2kg - 2kg500. Donc dans un peu près 15 jours-3 semaines. Cindy sortira de l'hopital mardi (un moment dur à passer mais on sera là!!!) La maman a pu voir sa petite puce une demi heure. Voili voilou donc FELICITATION aux heureux parents!!!!!!!! Et on attend avec impatience les photos de la superbe petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: re   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Des nouvelles de Cindy. 941935
enfin de la news ! lol c déjà merveilleux de savoir qu'elle vont bien toutes les deux et qu'elles soient bonne santé ! apparement la césarienne s'est bien passé !! qu'est ce que j'avais dit : 6jours d'hosto lol... Léa doit vraiment etre un sacré petit morceau mais surement tou aussi mignonne ! C sur mieux qu'elle reste en couveuse qqes temps bien au chaud même si ça sera du de sortir de l'hosto sans le bout de chou et qu'elle aille bien !
TOUTES MES FELICITATIONS AUX PARENTS !!!!
Cindy, je te l'avais dit que tout se passerai bien, que ta césarienne y'auré pas de pb !!!! aller soyez heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des nouvelles de Cindy. 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:51

superrrrrrrrr Des nouvelles de Cindy. 941935
félicitations aux heureux parents Des nouvelles de Cindy. 75508
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:26

ça fait trop plaisir de savoir que tout va bien hein les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:43

yessssssssssss Des nouvelles de Cindy. 941935
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

Des nouvelles de Cindy. 45894 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol! bein au fait elle a disparu polasson ? Des nouvelles de Cindy. 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

bin vi elle a disparu??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

non je suis la mais tres occuper desoler
felicitation au parents et un gros bisous a la petite puce
moi aussi je suis presser de voir les fotos
Des nouvelles de Cindy. 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh te revoila lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

Cindy m'a envoyé un texto aujourd'hui donc je viens au rapport lol!
Tout va bien elle devait sortir aujourd'hui mais sa tension était trop élevée encore donc les medecins veront demain si elle peut sortir. La petite Léa cherche à téter (ah oui j'avais oublié de vous dire que les infirmière doivent lui donner le lait à la sonde), elle a pris 30 gr donc pour un bébé c'est très bien. Voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:01

ah ok c cool mais bonc sur vaut mieux rester un jour d e+ et avoir la tension correcte histoire que tou aille bien +to que le contraire et pi si la ptite prend du poids c parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:35

coucou les filles!!!!
D abord merci a toute pour vous message pour m'avoir soutenu ces derniere semaine ou jen avait rale bol de tout ces probleme de santé pis je pour tout ces mesage sur le forum sa nous a vraiment toucher mememon homme il a eu sa petite larmes !! kan il lu vos message !!
Alors les nouvelle de léa elle va super bein elle respire tres bein donc pas de banchement de ce coter la elle prend le bibi depuis hier matin elle croyer moi elle tete dur loll elle garde de mieux en mieux sa température
si elle continue komme sa elle devrait sortir de la couveuse
la semaine prochaine mes pour rntrer a la maison fo kelle prenne du poid ( elle a pris depuis sa naissance a pe pres 60 g) ce ki es super voilas je suis crevéé je tein plus jessaais de venir sur le forum demain mes entre ma maman les allez retour a lhospial pour les bibi et le bain plus mon petit kiki san compter la sache emme a domicile bref jai pas le temps !!! je suis epuiser mes je vous promt ke je pense a vous et des ke jai 5 minute je passerais set je compte bien vous raconter ma cesareinne (qui c super bein passer) la naissance de lea et pis les doute la peur kan on a su son poids !!!la peur de la perdre akn on ama dit c vous ou elle bref saetait tres dur akn meme mesla je me dit kon a eu beaucop de chance voilas ba plein de bisous a oute e encore merci et pour le photos sa va arriver promis bisus bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:45

Des nouvelles de Cindy. 941935 Des nouvelles de Cindy. 941935 Des nouvelles de Cindy. 941935 Enfin de retour, reposes toi bien sourtout et t'inquiètes pas on comprend que tu n'es pas le temps avec tout ça. Des nouvelles de Cindy. 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des nouvelles !!
slt cindy, de rien pour les messages de soutien c t tout a fait normal pour moi ! t'inquiètepas pour nous et le forum prends le temps qu'il te faut reposes toi fé attention a ne pas faire trop d'efforts effectivement je comprend tres bien que tu sois epuisée avec tout ca ca doit pas etre evident du tout, mais vu le courage que toi et ton homme avé su montrer jusqu'a maintenant, c rien a coté de ce que tu a pu avoir pendant ta grossesse, une chose est sur c que tout rendre dans l'ordre la petite prend du poids, bois au bibi, conserve sa temperature a peu pres c nikel tout ca bientot a la maison ! lol
je vois que ta caesarienne c bien passé aussi !!!! tu vois je te l'avé di lol j'en susi contente ! je vous souhaite tout plein de bonheur a toi et ta ptite famille !! Des nouvelles de Cindy. 941935 voila biz
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

heu je vais vous donner des nouvelle de moi meme lol et de léa enfin de toute la famille koi lol

alors maman est super fatigué!!! mes comblet
papa est au ange il plane litteralement depuis la naissance de léa
kiki est un peu jaloux ce ki nos vo de gros caprice et de grosse colere jesser de pas trop crier parce ke jai peur ki croit ke je laime plus je culpabilise un peu !!!! je me mes a sa place ces pas facile de nous voir partir a la materniter surtout ke comme il a une angine je pe pas l emener mes bon dici 2 ou 3 jours il pourras de nouveaux venir donc moin de colere


et léa elle pese 1kg900 (super) et elle est passer en berceuax normal depuis ce matin donc si tout va bien d'ici 15 jours elle devrait etre a la maison !!!! voilas on vous remercie pour vos petit mots cest super sympas et je m'exuse encore de pas suivre trop ce ki ce passe sur le forum mes des que léa sera ala maison je devrait pouvoir suivre de nouveaux jespere que vous allez toutes tres bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:07

super Des nouvelles de Cindy. 941935
suis contente pr toi cindy Des nouvelles de Cindy. 941935
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

slt merci de ces super nouvelles ça fait plaisir, je pense qu'au fil du temps et des que léa sera a la maison ton kiki cessera un peu tout ça t'inquiète ! ne t'inquiète pas pour le forum, c normal que tu soit occupé etc, moi meme j'imagin que qd j'aurai les jumo je ne serai + souvent sur le net ! lol enfin je donnerai des nouvelles de temps en temps mais c certain ça sera mes ptits bouts avant ! bonne continuation a vous tous ! gros bisous nous ca va bien enfin moi e tout cas je suis en arret car g repri une journée et j'avé trop mal partout j'espère que le gynéco m'arretera definitivement jeudi ! lol pas par fénéantise car desfois je me fait chier chez moi, mais là mon travaille n'est pas de tout repo dc fini !mcdo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Cindy. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cindy.   Des nouvelles de Cindy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Cindy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser