Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum mais beaucoup d'entre vous comprendrons mon geste. Je souhaite un joyeux anniversaire à mon papoune qui à 54 ans aujourd'hui et qui est atteint d'un cancer qui s'est généralisé. Mon papoune je t'adore reste parmis nous le plus longtemps possible s'il te plaît on a encore besoin de toi. Tu as su nous élever quand maman à rejoint les cieux et tu nous a toujours couvé aujoud'hui c'est à nous de prendre soin de toi et on le fait avec tout notre coeur. Donc voilà juste pour faire un hommage à un homme qui n'a pas toujours eu une vie facile et qui se bat pour ses enfants et son petit-fils de 5 ans. Donc papoune, papilou bonne anniversaire à toi. Je t'aime. (Et voilà je me remet à chialer comme une madeleine) J'espère que vous comprendrez mon hommage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:17

Ma petite cécile (je c pas combien tu mesures mé c pas grave) lol!
je suis de tt coeur avec toi car je suis passé par la aussi sache que si ton père viens a s'éteindre il sera tjr près de toi je c ke je pense déja a son estinction mé je suis passé par la moi aussi il n'y a pas si lgtp ke ca. mon père avé le meme age ke ton papa est décédé aussi d'un cancer généralisé (saloperie de maladie) je c ke c pas facile pr toi et encore moins pr ton papa car il doit etre en train de souffrir et vo mieux pr lui ke ca s'arrete je c de koi je parle.
sois forte si t perdu vien ns voir pr parlé un peu je c ke ce ne sera pas facile pr toi ca ne l'ai déja pas en ce moment mais sache ke l'on est toute avec toi
pas vré les filles?
sois forte ma grande (bin tien ta grandit d'un rute coup) lol!
et bon anniversaire a ton papa Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 436155
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

oui c clair on es tous avec toi et surtout n'hesite pas a venir parler avec nous sa te feras du bien
souhaite un bonne anniversaire a ton papa pour moi
je t'aime tres tres forts ma petite soeur et tu sais que je serais toujours la pour toi
il doit etre super fier d'avoir une fille aussi aimante que toi sa j'en suis sur
aller soit forte ma grande bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

Merci les filles c'est super sympa de votre part et je sais que je peux compter sur vous. Merci encore. Ca me touche bcp de vous savoir présente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:30

slt cécile, avec un peu de retard dsl, meme si je en suis pas personnellement passer par ta situation g qd meme vécu ça de pres il n'y a pas plus tard que 2 mois je t'en ai parlé vaguement qd tu m'as parlé de ton père, mon copain à perdu son père le 1er mars d'un cancer de la gorge, attaque cérébrale surtout car décédé d'un cancer de la gorge en 3 semaines je n'y crois pas trop...il avait lui aussi 54 ans c t un homme super, je l'appréciais bcp et c'est ça qui fait que ça a aété dur surtout pour stef (normal) mais g eu du mal a me faire à l'idée aussi... le pb c'est que c'est la vie et que l'on ne peut rien y faire ! de + il faut continuer a te battre, tu n'as malheureusement pas le choix déjà pour tes enfants et puis je pense que ton père qui te porté tant d'amour n'aurai pas voulu que tu te laisse aller !! n'est ce pas ? L'important c'est que tu puisses en parler a qqun, que tu ne gardes pas tout pour toi car c'est pas bon pi dans ces cas là on pense aux gosses c ce que m'a di la sage femme car je m'inquiétais pour mes bebes etant donné que je pleuré bcp et que j'avé des barres dans le ventre, elle ma di ca va ils sont protégé dans leur petit monde mais bon c pas une raison, ils ressente,t certaines choses qd meme, dc elle ma di fo remonter la pente vous avez pas le choix et c vrai et pour mes pti bouchons c'est ce que je fais et stef aussi surtout ! Dc c'est peut-etre facile a dire mais sois forte, continue a etre courageuse car j'imagine que ca doit etre tres douloureux, mais effectivement nous on est la si ta besoin de parler aucun soucis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

bien dit les filles on t'aime topineeeeeeee Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 75508 normal kon soit la pr toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

Merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:08

nous aussi on t'adore
MOU@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

cécile

je comprend parfaitement ton geste est ces normal et je te les deja dis meme si je suis un peu deborder en ce moment avec lea et kiki si tu abesoin de parler apel moi !!! ou fait moi sonner je te rapel ( tinkiete je pe donner le bibi et parler avec toi !!!!!!) et je te les deja dis je croit mes ton papa ( tu peux ke je le connais ) et un homme merveilleux et komme tu dis si bein il a su telever toi et on frere et il peux etre fier car vous ete devenu des gens tres bien (mm si tu pense le contraire il ne peux etre ke fier de toi et te ton petit lucas ainsi ke de il ou elle qui est en preparation lolll) oublie pas ma caille si ta besoin je suis la ma maman t'embrasse tres fort et mon pere tu le connais il demande si tes tj pas célibataire loll bisous ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

mais oui on t'adore et on est la pour toi si ta besoin de quoi que ce soit ! gros bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

Merci les filles, et Cindy ton papa va falloir qu'il se fasse une raison, une top modèle comme moi est rarement seule Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 il va etre decu !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un top model comme toi ouaouuuuuu ca va ta pas les chevilles qui enflent un peu trop nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:55

Bah on essaye de dire le minimum pour ne pas vous rendre jalouse Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 578289 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 lol! Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 lol! Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 lol! Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 lol! Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 lol! Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 lol! Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 384163 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: re   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:31

ouè c ca ouè !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:34

Un an ....

Un an déjà que tu est parti
Tout à changer dans ma vie
Ton abscence est si forte
Que j'ai refermer toutes mes portes

Je sais que de la haut
Tu as retrouvé maman
Tu l'a a toi pleinement
Vous êtes si beaux

C'est arrivé d'un coup
Et mon Lulu réclame encore son papilou
Maël ne t'as même pas connu
Mais sache que tu nes pas un intrus

Pour ces petites têtes blondes
Qui nous referons le monde
Je survie du mieux que je peux
En me diasnt que vous êtes heureux.

JE T'AIME PAPA, tu me manque tellement. Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 163636

Merci les filels d'avoir lu ce petit "poème" qui m'aide à relever la tête et à aller de l'avant, Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 518994 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 295170 Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum   Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que ça n'a rien à voir dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Les anniversaires!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser