Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je voulais partager avec vous ce grand moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

voila ma fille elodie a fait sa communion ce 13 juin 2007 a 11h et regarder comment elle es trop belle

je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0001hl8
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0002dp2

avec c copine
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0005gl2
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0015kt2

avec son parrain
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0023co0

en pleine cerenonie
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0026il8
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0029uf1

avec tout le monde
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0031gr9
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0032bq6

la tony la fesait rire
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0034wk0

et voila c la fin de l'église
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0039oc7
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0040ga7

alors la sa a été la grande suprise arriver chez ma soeur car je lui avait dit qu'on ne fesait pas de fête comme elle n'avait pas eut un bon bulletin et kel été pas trés sage
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0045aw2
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0046dx6

voila les dragées
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0047un9

et surtout le gateau
je voulais partager avec vous ce grand moment Pict0098fp0
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

Super sympa de nous faire partager ce bon moment. Elle devait être toute contente de voir la surprise que tu lui avais réservé!!!! Super beau les dragées et nous et nous et nous................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

oui elle a pleurer tellement elle été contente je voulais partager avec vous ce grand moment 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

super photos tu metonne quelle pleure bichette ct tout plein demotion sa comunion sympas de nous les avoir montrer
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:57

normal que je voulais partager c foto avec vous vous ete mes amies je voulais partager avec vous ce grand moment 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

ho c gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:57

Oh quelle est mignonne la tchote pouloute lol elle a bien grandie d'ailleurs ! mdrrrrrrrrrr C clair que ça a du etre la journée émotion ! et pleins de cadeaux encore !! (j'en suis sur) lol
dans quelques années ça sera ma coco d'amour ?? !! elle sera trop magnifique aussi c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:37

oui une journée plein démotion et surtout plein de cadeau
pour coco c pas sur pour l'instant elle ne veut pas faire sa communion
on verra l'année prochaine je voulais partager avec vous ce grand moment 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

superbe ces fotos poloasson
moi mes filles ne feront pas leur communion car je laisse tombé la tradition ds la famille
sans etre méchante
je ne le leur ferais pas car pour moi dieu n'existe pas et l'église ca me gonfle qd on dit "dieu ceci ou dieu cela"
qui a vu dieu??? moi pas alors voila pr moi l'église c juste un truc pr les croyant moi je ne le suis pas
perdre sa mère ds un accident de voiture et 7 ans après perdre son père d'un cancer généralisé !!!
si dieu existeré vrément il oré empéché ca
dsl les filles j'espere ne pas vs sappé le morale
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

tant mieux elle a raison ma coco lol nan peu importe son choix je le respecterai si c le sien biensur fo pas que qqun decide a sa place non + enfin ca reste mon avis personnel sinon je suis un peu comme katy et mon copain te comprendrai parfaitement il est du meme avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:24

je suis d'accord avec toi katy moi aussi j'ai perdu mon pere qui m'ete tres cher a l'age de 7 ans et depuis se jour je me dit ke dieu n'existe pas mais ma mére a decider pour moi de me faire faire ma communion et mes deux premiere filles on voulu la faire donc je leur ai fait maintenant la derniere n'es pas decider de la faire pour l'instant donc je resecte sont choix mais si plutard elle change d'avis je la suivrais
je n'ai rien contre les gens qui croit comme je dit chacun sa facon de pensser
d'ailleur moi je prevoit de me marier et je sais que je n'irais pas a l'eglise même si je sais que dans ma famille ils vont être choquer mais c mon choix voila ou il l'accepte ou ils ne vienne pas
je voulais partager avec vous ce grand moment 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:18

Revenons à nos moutons.

T'as pas honte de faire voir ce superbe gateau à des femmes enceinte je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 lol! je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 lol! je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06

meme moi ki suis pas enceinte ca ,ne m'empeche pas d'avoir l'eau a la bouche je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

et moi j'ai eut la chance de le manger et je peu vous dire k'il ete excellent je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

je voulais partager avec vous ce grand moment 225392 je voulais partager avec vous ce grand moment 225392 je voulais partager avec vous ce grand moment 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

soit pas en colere kan tu viendras je t'en acheterais un de gateau je voulais partager avec vous ce grand moment 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

moi aussi jen aurais bein manger un morceau snif mes bon de tout facon regime fo repredre tout ce que jai pris pendant ma grossesse sa c difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

lol! Suis pas en colère t'inkiètes lol! Mais j'veux bien d'un gateau quand je viendrai mais pas à la framboise parceque j'aime pas je voulais partager avec vous ce grand moment 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

c clair chacun ses choix !!
moi perso je ne suis pas trop du genr egteau patisserie ou alors que du choc ou de la fraise lol maisil est très beau !! je voulais partager avec vous ce grand moment 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

pas de probleme pour le gateau et pas de framboise je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163 je voulais partager avec vous ce grand moment 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Invité
Invité




je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:57

trop belle ta fille en communion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voulais partager avec vous ce grand moment Empty
MessageSujet: Re: je voulais partager avec vous ce grand moment   je voulais partager avec vous ce grand moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais partager avec vous ce grand moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser