Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne sais plus comment faire!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:23

moi c cindy ( enceinte de 7 mois ) et un petit garcons de 3 ans

j'ai un probleme avec mon fils kylian depuis 3 semaine il est insupportable me repond a mon conpagnon aussi il me tape fait des caprice me tien tête je ne le comprend plus il a tj etait un peu speed mes pas méchant la il est horrible j'ai tout essayé : de parler calmement, les crie, les punition , je lui es meme mis une fessé (alors ke je suis contre ) il me fais sortir de mes gong ses terrible le pire ses cette air narkois kil a kan il voit ke je sais plus koi faire je ne saide pas mes sa finie en crie et en larme je me dit ke peu etre l'arrivé de sa petite soeur le destabilise je lui es dit ke sa ne changerais rien ke je l'aimer tj et ke j'avais assez d'amour pour les aimer tout les 2 k'il fallait pas k'il sinkete je repond a toute ses kestion kan il parle du bb et je lui répete souvent que je l'aime mes rien ni fait . Ma mére me dit ke ses son anniversaire k'il le rend comme sa (il es néé le 28 mars c demain ) moi 'en doute elle dit k'une fois passé il redeviendras komme avant mes je ne pense pas je ne reconné plus mon petit garcons et je ne sais plus comment le prendre j'ai l'impression de lui crié dessu et de le punir tout la journéé des k'il se leve ses betise sur betise je me dit k'il va finir par croire ke je ne l'aime plus ou jsutement ke l'arrivé de sa petite soeur maman devient plus méchante alors ke non pas du tout ces lui ki fait tout pour me faire peté les plomb si vous avez un conseil ou si vous etes passer pas la sil vous plait aidéé moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:45

Bonjour cindy
tou d'abord je vais te dire que moi aussi j'ai une fille de 3 ans qui ai aussi insuportable mais pas méchante pour un sous
je pense que c'est l'age qui fait que les enfants de cet age font des caprices
il ne faut pas leur céder.
dis moi est-ce que ton fils t'entend parler des fois du bébé ou quand vous parlez d'hopital??
ca lui tracasse peut etre tu sais, il crois que sa maman va partir et qu'elle ne reviendra plus faut lui faire comprend lui demander qu'est-ce qu'il ne va pas pourquoi il est comme ca
il faut avoir beaucoup de dialogue avec con enfant sinon il va se sentir perdu
je sais de quoi je parle, je suis passé par la
j'espere au moins t'avoir aider un peu sur ce sujet
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:18

merci mistinguette pour ta reponse
Oui je lui en parle je lui expliker ke maman allez beintot allez al'hospital pour le bbe jsute 3 ou 4 jours (je suis deja llez pendant 1 semaine il ny a pas lontemps ) je lui es dit ke cetait pareill et je reviendrais apres ki viendrais me voir aussi je pense aussi ke sa le travail on en parle souvent mes ces lui ki pose des question je lui repond tj !!!! Je vais essaye de lui en reparler kan il me poseras des quetion voir sil il a tout bien compris et si il a peur de kel ke chose maintenant c vrai tout le monde me dit ke c l'age aussi et ke forcment la naissance de soeur n'arrange pas les chose Esperons que sa iras mieux en tout cas merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:10

bonjour

Je pense la même chose que Mistinguette, ils sont dans un âge de rébellion, il ne faut pas oublier que nos loulous testent sans arrêt nos limites c'est leur base d'apprentissage. Son entrée à la maternelle sera purement bénéfique pour lui, il apprendra à se stabilisé et à canalisé son ernergie.

Il y a aussi la venue de la petite Léa qui le perturbe, la question qui revient le plus souvent c'est : "est-ce que maman va avoir encore une place dans son coeur pour moi?" même si ça nous paraît évident c'est une réelle crainte pour eux!! Le dialogue est la meilleur des méthode essayer de le rassurer un max et de ne pas attendre ses questions, même si ce que tu fais est très bien il faut continuer à lui répondre, mais essaye d'enticiper.

Voilà j'espère avoir pu t'aider un tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

J ai parler avec kiki es je me suis apercu k'il avait pas tous compris dans sa petite tete maman allez al'hospital et pis lui il allez cherz son papa jsuke la tou bon sauf ki avais pas compris k'apres il reveindrai chez maman des ke je sorez revenu et puis c pas la premeiere fois ke je me disupe avec son pere (ki entre nous et specimen de con komme on en fait plus ) qui a dit a kiki kan mman elle auras son bb elle taimeras plus elle n'aimeras ke le bb et kiki il habiteras chez papa j'en etait toute retourné je ve bein ke les enfant on de limagnition mes sa sil il la pas entendu kel ke part (il dit ke ces papa ka dit sa ) il a pas pu linventer non? c pareill papa tres inteligent lui dit de ne pas ecouté ludo ke ces pas son papa ki a pas le droit de le disputer kan kylian fait les betise (par contre ludo a le droit d'elever son fils et de le faire manger car son pere ne paye pas la pension alimentaire beinsur et il ale droit de joué avec lui bref de faire t ous ce ke lui son pere ne fait pas ) mes jsukou la connerie humain va telle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja kil prend son fils seulement kan il pense mes kan il la il lui raconte des betises forcement je comprend meiux pourkoi mon doudou il tout detraquer en ce moment alors je les rassuere et je sais pas si jai bein fait mes je lui es dit ke papa des fois il disait nimporte koi et ke kan papa il lui diras kelle chose ki fait peur ou mal akiki ba kil vienne me demander enfin je lui expliker avec ses mot alui jespere avoir bien fait kan a son pere lui par contre je lui reserve un chien de ma cheinne kan je le verrais et kiki seras pas la il va m entendre on dit pas des betise pareil a a enfant de 3 ans !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

Tu as bien fait de dire ça à Kylian, ça ne regarde que vous, si ton ex dit se genre de bétises c'est par pur jalousie!!!!!!!!!! Et c'est pas très intelligent de dire ça à son enfant. Une mère est sacré pour un enfant et désolé messieurs, plus important qu'un père, un enfant se retournera plus facilement sur sa mère que sur son père mais ça ne l'empêche pas d'adorer son père (je vous rassure Messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: re   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:59

alors ma petite cindy c vraiment pas bien ce kil fait a ton petit bout
je n'appelle pas sa un pere car on ne se sert pas d'un enfant pour pouvoir atteindre l'autre parents c vraiment degueulasse
ce petit bout na pas demander a etre prit entre deux feu dans sa petite tete tout doit se chambouler
mais bon si tu lui a parler et toiut expliker ce super il va avoir enormement besoin d'etre rassurer maintenant et je sais que tu es une super maman et ke tu y arriveras
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

oula une super maman moi non je pense pas lol mes jessaye d 'assurais en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: re   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:15

mais si tu es une super maman il ne faut pas pensse le contraire je ne sais plus comment faire!!!! 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:24

Mais siiiiiiiiiiii allons, c en faisant des erreur que l'on apprend et n'importe quel mere est parfaite pour ses enfants meme si au fond ca n'existe pas ! de + une mere on en a qu'une sur terre c'est quelqu'un d'inégalable, d'irremplacable, chaque mere est unique au monde ! bisous maman je t'aime !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:21

sa c bien vrai les mamans sont unique au monde et ont fait tous se qu'on peu pour etre parfaite aux yeux de nos enfants je ne sais plus comment faire!!!! 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: re   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

Bein oui hein !! j'en saurai beintot qqch mais j'essaye déjà de faire en sorte que tou soit parfait pour eux pour leur arrivée !! je ne sais plus comment faire!!!! 225392
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

ouais il faut aller en meme temps ,que la grossesse
je ne sais plus comment faire!!!! 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:54

bein ouè on leur a déjà une belle chambre qu''on va bientot detapisser et retapisser tout beau tout propre tout neuf lol, qd je fais des courses je regarde toujours si je trouve qqch de bien pour eux, ils ont deja pleins de peluche, g tout relaver ! lol
et normalement le mois de mai c rien que pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:52

Moi j'ose pas encore acheter pour mon tit bout (superstition) donc je regarde mais n'achète pas mais je vous assure que dans un mois ou deux je dévalise les magasins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

bein moi pour les memes raisons cecile, g attendu d'etre enceinte d'au moins 3 mois avant d'acheter quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:19

je ne sias plus comment mis prendre avec kiki il est denouvo dans une passe dificle je me doute ke les histoire entre son pere et moi le pertube mes kan mm il est intenable il tape il crie fort hurle mm se roule par terre dit des gros mot regarde mecahmant repond balance tout en la ir et ces des ke lon dit kelle chose a aprtir du moment ou il nes pas contente sa fini en crise jai tout essayer lui parler calament lui explique pourkoi ct pas pas bein ki avait le droit de ne pas etre content mm en colere mes ki fallait exprimer sa colere komme sa !!!! je lui es parler de son pere et moi expliquer ce ki ce passer et des ki revine de chez son pere je parle avec lui ( ba oui papa raconte nimporte koi alors je suis obliger de lui reepliker tous ) il na jamsi etait aussi violent aussi mechant mm je les puni de tous et nimporte koi rien ni fait la jai retirer tous ses jouet de sa chambre pour kil comprenne ke je ne rigole pas !!!! le coin ne marche plus le !!! le coup du pere noel il sen fou royale etre puni dans sa chambre cle paradis avec tous les jouet ki a c pour sa que jai retirer les jouet je ne sias plus koi fait ni lui dire jai peur de ce quil es en train de devenir je sias kil es perturber mes kan mmm!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:13

Alors ne t'inquiètes pas je pense qu'on est quasiment toutes passées par là. Plus aucunes punitions ne fait effets, tu te sens pommée, et bien entendu tu ne veux pas en venir à l'extrême et ben bien0venue dans le monde de nos chérubins en pleines crises lol (j'essaye de dédramatisé car je sais à quel point on est perdu) Alors y a plusieur possibilité car elles ne marcherons pas toutes (faut pas rêver lol) la première : tu le préviens une première fois en lui expliquant que s'il refait ça encore une fois il sera puni (sur l'escalier, dans sa chambre sans jouer si possible, dans la cuisine) et qu'il ne ressortira pas tant que tu ne lui auras pas dit (ATTENTION toujours tenir ce que tu dis sinon il prendra ça pour un jeu) quite à le remettre dans l'endroit où tu l'as mis car bien sur il va tester. La deuxième le punir d'un truc qu'il adore (jouer,émission télé, sorties... ). Pour le reste j'irai surfer sur le ent pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:24

Je ne suis jamais passer par la avec mes enfants lol (je dedramatise aussi car j'imagine la galere je vois ca avec mes neveu/niece lol) mé ca m'arrivera aussi mdrrrrrrrrrrrrr mé je pense comme cecile tout simplement et surtout comme elle di tien tete car il va te tester et tester tes limites ne baisse pas les bras tiens le coup ! ca va aller cin'
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:39

ben moi je peux te dire cindy que c vrai que c dur d'avoir des enfants et d'etre separer de leur pere moi j'ai baucoup de mal avecmon fils de 13ans il me fais payer le faite que son pere et moi ne somme plus ensemble mais voila c la vie


en tout cas tu es une maman tres bien et tu vera avec le temps tut ira bien j'en suis sur moi c ce que je me dis chak jour


bisous a tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:54

Oui c'est vrai que les enfants font payer le mien à 6 ans et pas plus tard que ce soir son père m'annonce qu'il ne vien pas le prendre pour les vacances demain le petit est infernal là
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:59

et oui les enfants sont parfois cruel et on du mal a comprendre et les peres n'arrangent pas souvent l'affaire


a les entendre ils sont meiux que nous mais ces souvent eux qui font du mal a leur enfants mais bon c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:27

c c lair a ecoute ecouter kiki son pere es genial ce le meilleur pufffff si il savai enfin bref sa me fait plaisir parce ke du coup je relie les poste kon avait mis il a 12 mois quaziment voir plus lol et je me dis que mon kiki a bien changer dieu merci il es plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:02

tinkiet mon fils de 13ans a pris son pere pour modele son pere boit il fume et ben mon fils de 13ans fais pareil et son pere trouve ca normal


c souvent comme ca les garcons pensent que leur pere sont les meilleurs mais ils ne savent pas tout car ils serait grave decu
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:06

ha ba daccor si je me pe permettre il es bete son pere de trouver sa normal je te souahite bien du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus comment faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire!!!!   je ne sais plus comment faire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus comment faire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les petits conseils qui peuvent aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser