Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les copain imaginaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:17

figuez vous que mon petit bonhomme kylian c fait un pote imaginaire il s apel zidane (oui c un fan de foot loll) au debut il lui parer jsute de temps en temps est joer avec au voitur bref rien de tres inquitant alors e ne disait rien mes la il devenu carement un manbre de la famille je mexplk : il le suis partout o toilette dans le bain ( je dois laver zidane mdr si sa pouvais etre le vrai je me fere pas prier croyer moi !!!) il fo lui dire bonne nuit c limite si e dit pas lui mettere une assieste amanger e di a kiki kila deja manger enfin je trouve des actuce chaque fois mes jai limpressio ki si attache de plus en plus!!! ma mere me dit de ne pas m inkieter mes je me demande si c bein de lencourager dasn cette voi!! et ce ke je dois lui dire que son copian nexite pas ou je dois le laisser faire et jouer vec lui

ha oui il voulais que j achete un siege auto a zidane pour partir en vacance !!! la ausi jai trouver une astuce je lui est dit ke zidane prener le train parce kon apas asssez de place ba on dit ce ke peu lol





ps je ne serais pas sur le forum pendant un petit moment je part en vacance enfin je passerais vite fait mes trop souvent voilas bonne vacancea vous toute et jattend vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:00

Personnellement je trouve que ce n'est pas bien de rentrer dans son jeu même si ça paraît très rigolo. Car pour son équilibre il en arrivera à un stade où il ne saura plus faire la différence entre la réalité et un monde imaginaire mais attention je ne dis pas qu'il faut qu'il arrete de jouer ou parler avec "Zidane" car s'il le fait c'est qu'il en a besoin et ce n'est pas pour rien. Cela lui permet de s'inventer un monde où les parents n'ont pas leur place : acquisisition de l'autonomie et de l'indépendance. Penses à bien lui expliqué que ce copain n'existe pas (que c'est pour de faux) et surtout au grand jamais ne lui met pas une assiette supplémentaire pour son ami. J'ai trouvé un site qui poura peut être répondre à tes angoisses : http://www.psychologies.com/cfml/qr/c_qr.cfm?id=1559

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:16

merci cecile c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

lol oula le bordel ! carrément lui acheter un iege auto et mettre une assiette en +, moi aussi je serai d'avs de ne pas rentré dans son jeu et d'essayer de lui expliquer mais il me semble que la filleule à polasson a eu un délire comme ça étant + petite... essayes de voir avec elle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

tout les enfants opn un jour un copain imaginaire

moi met filles en on tous eut un mais sa leur ai passer Les copain imaginaires 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

bein moi, c peut etre bete, mais je me dit que du fait qu'ils seront à 2 direct mes ptits bouts ne s'inventeront peut etre pas de potes imaginaire je c pas... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

ba oui tu a raison parc ke les enfant sinvente des copain imaginaire parce kil senni mes toi tes bou de choux il seron tj deux voir plus si tu d autre enfant donc il ne sennurons pas sinon kiki sa lui es passser zidane revien de temps en temps mes moin k avan!!! par contre nous avons maintenant un chien imaginaire mes il tout petit si petit kil tien dans la main et les poche de kiki mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

Les copain imaginaires 384163 Les copain imaginaires 384163 Les copain imaginaires 384163 Les copain imaginaires 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

oui voila c ce que je me suis toujours dit ! tant mieux c cool s'ils ne s'ennuiront pas et je crois que nous en temps que parents, on aura pas de quoi s'ennuyer ! mdrrrrrrrr le pti kiki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:45

alors le petit chien et reaprti aussi vite ki es venu lol mes mainteantn nous avon babette ( c la maitresse de kiki) il la met dans sa poche en partant de lecole et la ressort le lendemain pour kell puisse faire la classe sa maitresse a etait tres toucher lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:23

il est trop fort ton titi !!!! Les copain imaginaires 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:31

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'étonne trop fort on peut pas dire, il a de la suite dans les idées mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:43

c vraiment trop chou Les copain imaginaires 384163 Les copain imaginaires 384163 Les copain imaginaires 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Invité
Invité




Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:41

trop marrant le coup de la maitresse c cool de la metre das la poche
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:12

ba mainenant je pus dire le scopian imaginaire on disparue mes je me dit ke il joue beaucoup avec sa soeur alors je pense que c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:04

oui c parce que la il es plus seulmoi mes enfants nen ont jamais eu mais ils sont quatre et on 3ans d'ecart alors ca leur a permis d'avoir toujours kelkun avec ki jouer et pis moi je gardais d enfants donc ca ete plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copain imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Les copain imaginaires   Les copain imaginaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copain imaginaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les enfants de mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les petits conseils qui peuvent aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser