Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 promenade jeux exterieur ect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

promenade jeux exterieur ect Empty
MessageSujet: promenade jeux exterieur ect   promenade jeux exterieur ect Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

mo kiki je lemmene souvent au parc tobogan balancoire ect ms ce qu il prefere c les promenade en foret ( en ce moment c pas trop possible la poussette de lea ne fit pas 4 4 ) on ramasse ds fleur des pomme de pins celon les saison et surtout il decouvre la nature sinon on fait aussi du velas chacun le sien et on part en promenade ( vivement ke lea soit assez grande pour qe je puiss la mettre derriere moi ) on va a la piscine 1 fois par semaine c obligatoire mdr et des fois le soir kan il fait bon on sort faire le tour du paté de maison histoire de digeré puff on en fais telement aussi que jen ublie kiki s ennui tres vite il besoin d etre occuper donc i fo trouver quel quelle chose tout les jors mais ce ke je prefere moi c kan il se baigne dans la piscine dans le jardin et ke moi je fais mesmots croiser trankille loll pendant ke léa dort dans son it hi hi

je lemener souvent au zoo ( jai la chance dans avoir un gratuit par trop loing de la maison ( 20 km) et pres sr un feuille avec des dessin on met tout ce kon avu


il lui a aussi l aquaruim c sympas mes kiki naime pas trop parce kil fo pas faire trop de bruit lollll


et son parain lemener aussi a la peche ( il na pas encore pecher son premier poisson mes sa viendras )



on joue au balon ( foot ) balla au prisonnier ( mes il triche lol)

en ce moment ce ki adore ces parler avec sa soeur lea commence a faire des hareuuuuuuu alors kiki la regarde et lui fait des hareuuuuuuu et kan lea li repond son visage et ton emerveillé elle me pale maman elle me parle maman kil dit tout content
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

promenade jeux exterieur ect Empty
MessageSujet: Re: promenade jeux exterieur ect   promenade jeux exterieur ect Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:27

c vré ke lorsqu'il y a un nouveau ds la famille il est difficile de s'occupé de l'ainé pdt ke bébé dort
mé fo lui fer comprendre
qd a kiki s'il parle avec sa soeur alors la ca sera le bonheur (et ca rime en plus !!! loll promenade jeux exterieur ect 57181
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

promenade jeux exterieur ect Empty
MessageSujet: Re: promenade jeux exterieur ect   promenade jeux exterieur ect Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:58

LOL, c super, on voit qu'il y a bcp d'activités chez toi, au moins le pti est sur de pas s'ennuyer enfin comme tu dis s'il s'ennui vite c clair qu'il fo en trouver des trucs à faire et ca doit pas toujours etre evident.... mais c cool par la meme occasion je prends des notes dans un coin de mon cerveau !! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




promenade jeux exterieur ect Empty
MessageSujet: Re: promenade jeux exterieur ect   promenade jeux exterieur ect Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:43

moi pareil je les enmene au parcs a coter de chez nous ou alors au parcours de santer il adore ca c cool surotut l'ete
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

promenade jeux exterieur ect Empty
MessageSujet: Re: promenade jeux exterieur ect   promenade jeux exterieur ect Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

c koi ke tu apel le parcour de santer ? je connais pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

promenade jeux exterieur ect Empty
MessageSujet: Re: promenade jeux exterieur ect   promenade jeux exterieur ect Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

Tu as déjà remarqué dans els forêts ou les parcs les obstacles des barres et tout ça et bien c'est ça c'est un parcour de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





promenade jeux exterieur ect Empty
MessageSujet: Re: promenade jeux exterieur ect   promenade jeux exterieur ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade jeux exterieur ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos occupations avec vos enfants :: Activités extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser