Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 b]la peinture[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

b]la peinture[/b] Empty
MessageSujet: b]la peinture[/b]   b]la peinture[/b] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

la peinture
avec mon loulou on a fait des panneau sr tout les porte dela maison avec de la peinture et du carton je m explike
pour sa chambre on a pris un rectangle qu il a peint
je lui est decoupé les lettre de son prenon que ja vais dessiner sur un autre bout de carton il est a peint on les a coller sur le rectangle et avc un peiti clou on la fixer sur la porte de sa chambre on fait pareille pour ma chambre ou a mi maman ludo et léa la salle de bain kiki oulais dessiner ne baignoir sa etait plus difficile parce ke je suis nul en dessin alors jai tricher je les imprimer de lordi la baignoir lol bref on fait la cuisine pour la cuisine on acoller des patte sur le carton et on est ecrit cuisine ect... on a fait en 15 jours ( pas tout les jors sinon il se lasse vite )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

b]la peinture[/b] Empty
MessageSujet: Re: b]la peinture[/b]   b]la peinture[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:11

ah c cool ca ca doit etre coloré sur tes portes a la maison mdrrrrrrrrrrrrrrr mais c pas mal pour les mamans qui aiment ca ! je dis ca parce que certaines je pense, laisserai faire ce genre de choses uniquement pour la chambre de l'enfants et pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

b]la peinture[/b] Empty
MessageSujet: Re: b]la peinture[/b]   b]la peinture[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:39

non moi on la fait sur toute les porte sa fait rigolo et kiki et tout fier de dire ke c lui kil la fait apres oui niveao deco sa donne un genre mdr mes bon c vrai kan tu rentre chez moi tu c kil y aun enfant
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

b]la peinture[/b] Empty
MessageSujet: Re: b]la peinture[/b]   b]la peinture[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

ouè j'imagine ! lol mais c marrant c clair qu'il doit ere fiere de ses oeuvres le pti kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




b]la peinture[/b] Empty
MessageSujet: Re: b]la peinture[/b]   b]la peinture[/b] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:47

c trop genial et super original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b]la peinture[/b] Empty
MessageSujet: Re: b]la peinture[/b]   b]la peinture[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b]la peinture[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser