Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [b]la pate a sel[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la pate a sel[/b] Empty
MessageSujet: [b]la pate a sel[/b]   [b]la pate a sel[/b] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:52

pas besoin de vous mette la recette je pense que tout le monde connais mais si besoin demander et je vous la donne

on peu faie plien de chose avec de la pate sel surtout avec le coloran kiki sa le rire deja la preparation c smpas il participe c cool apres il ala realisation est croyer moi la il on de limagination kiki ma fait toute sorte de nimporte quoi ki ne servent a rien mdr mes bon on les garde et pis apres il y a la cuisson et enfin la peinture !!!!! moi e sais ke kiki sa le soule vie alors 1 jours on fais la pate et lobjet le lendemain on fait cuire et une autre fois on peint
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]la pate a sel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la pate a sel[/b]   [b]la pate a sel[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

lol ah oui j'en faisait aussi ca meme avec les petites a sophie on en a deja fait !!
par contre les doses d'ingrédients honnetement m'en souvien + lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la pate a sel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la pate a sel[/b]   [b]la pate a sel[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:12

Si je me souviens bie c'est 1verre d'eau 2 verre de farine et 1 verre de sel voilà [b]la pate a sel[/b] 339354
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




[b]la pate a sel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la pate a sel[/b]   [b]la pate a sel[/b] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:51

moi aussi j'en ai deja fais avec les gamins aussi c cool et les gamins aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]la pate a sel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la pate a sel[/b]   [b]la pate a sel[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]la pate a sel[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser