Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b]la cuisine[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la cuisine[/b] Empty
MessageSujet: [b]la cuisine[/b]   [b]la cuisine[/b] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

kylian adore faire les gateaux e c bizar parce du haut de c 3 ans et demi il c deja faire plein de gateau i connis des recete par coeur comme le gateau au yaourt il sauras vous dire tout les agredien et les mesuure a la maison je lui sort tout et il se debrouille sauf les oeuf et le four biensur !!! forcement le chef cuisto et le premier a gouter son gateaux mes il a aussi les plat cuisiner il adore participer me sort les agredien ma attrape le saladier me sort l huile ect.... et sur tout preparer la salade ( comme koi c pas la peine de commander des jouer super chere au pere noel alors ke mon fils seclate pendant des heure avec une essoreuse a salade!!!!) kiki adore eplucher les oeuf sur kan il sont bien froid ( oeuf kon peint por paque aussi ) mettre la table aussi ( tout ce ki nes pas dangerux evidament ) jen passe jen oublie mes il aplein de chose kon pe faire avec nos bou de choux
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la cuisine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la cuisine[/b]   [b]la cuisine[/b] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:16

Moi y a un truc tout simple que j'adore faire avec Lucas c'est le pain perdu c'est très simple et il peut tout faire sauf la cuisson bien sur, je vous donne la recette pour celles qui adorent mais ne savent pas trop faire :

Pain Perdu

1 pain rassis en tranche (400 g.)
1/2 litre de lait
2 oeufs
un verre de sucre (150 g.)
un gros morceau de beurre (120 g.)
de la cannelle ou de la vanille.


Battre les oeufs entiers avec le lait et le sucre
Tremper les tranches de pain dans le mélange sans les casser.
Dorer chaque tranche de pain au beurre chaud à la poêle.


Servir saupoudrée de sucre et de cannelle (ou vanille) ou de chocolat en poudre pour le p'tit déj' (ou sirop). A volonté. [b]la cuisine[/b] 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]la cuisine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la cuisine[/b]   [b]la cuisine[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

merci bien les filles c cool ca les pti bonhommes qui font la cuisines mdrrrrrrrr je rouve ca tres bien qu'ils s'y interessent moi aussi j'espère partager pleins de choses comme ça avec mes ptits bouts ! je confirme trop bon le pain perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




[b]la cuisine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la cuisine[/b]   [b]la cuisine[/b] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

c genial la cuisine

moi j'adore faire d gateaux et des que je peux je men a contribution les enfants

ils sont heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]la cuisine[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la cuisine[/b]   [b]la cuisine[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]la cuisine[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser