Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [b]la lecture[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

ja cheter sovent des livre a kiki se c heros prefere " francklin, winnie, ours brun le marsupillamie , titeuf ect....." on les lit beinsur le soir avant de dormir mes aussi kan il en a envie je lui raconte listoire mime les personnage et il me dit ce kil ce passe aussi il participe fait les grosse voix je lui decrit ce ki ce passe il adore il rigole bein et je les surpris il aquel que jours avec son ivr de oui oui faire semblant de raconter l histoire a sa soeur c t trop mignon kiki ne ses pas lire mes aforce il retient les histoire lors il raconer l histoire a sa soer avec ces mots e ces mimi que jai adorer le voir faire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28

Les histoires sont très importante pour l'imagination des enfants et en plus c'est le bonheur s'ils essayent de raconter eux aussi à leur cadet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:06

Trop beau le coup de lhistoire à sa petite soeur, ca devait etre "émouvant" qd même lol
Sinon ouè je pense aussi que c'est super important les histoires, moi etant gosse, ma mere m'avait acheter la collection des livres de walt disney (les gros) et bein moi g commencé à la faire à mes enfants déjà mdrrrrrrrrrrrrr ouè c peut etre tot mais c avec les pubs qu'ils donnent dans la tite valisette en debut de grossesse g eu les 6 premiers gratuits et apres c 4,90€ le pti bouquin, j'en ai déjà 12 !! et le papa de son coté veut commencé "les dvd disney" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

T'es sure que le papa commence la collection pour vos tits bouts et pas pour lui [b]la lecture[/b] 57181 Je dis ça parceque j'adore les walt disney !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:50

moi pareil j'adore lire et j'achete beaucoup de livre a mes enfants la on a fais la collection dora pour la fille de mon copain


ma fille et son fils eux aime plus les j'aime lire ou tout ce qui es encyclopedie

et moi j'adore les livre sur les histoire vrai ou quand ca parle d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:05

Le miens c'est la série Walt Disney il adore et lit tout seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:10

moi en ce moment c la collection oui oui loll
et moi c pareil jadore les histoire vrai ki parle denfant ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:55

a c cool ca aussi oui oui

ben on a pas mal de point en commun cindy c cool
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:39

oui je voit sa lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]la lecture[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la lecture[/b]   [b]la lecture[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]la lecture[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser