Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episiotomie / Déchirure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

Alors là, moi, on va dire que mes petites inquiétudes, c'est pendant l'accouchement lol

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu recours à l'épisiotomie ou ont été déchirées lors de leur accouchement ? Si oui comment ça s'est passé ? Combien de temps faut il pour que ça cicatrise complètement ? Peut-il y avoir une aggravation de qqch ?
Ca doit faire trop mal, enfin peut-etre pas avec la péridurale mais même car après quand ils recouent j'imagine que l'effet péridural a quasi disparu pi pour aller aux chiottes merci ca doit piquer, bruler enfin ça doit etre horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

Episiotomie / Déchirure 327409 oui helene je compatie mdr jai une une episiotomie pour kiki je nest rien sentie il te la fond on moment des contraction et avec la peridurale tu sens rien et kan il te recouse tu ne sens rien non plus par contre apres oui kan tu va au chiotte acroche toi jai eu mal quelque jour kan meme!!! jai un conseil kon ma donner a la hopital kan me la fait c apres ta toilette de te secher avec le seche cheveux komme sa tes fil ne sont pas humide donc moin douleureux je le fesait et c vrai ke sa soulage sinon sa cicatrice tres bien moi perso je nest pas eu de complikation ni de soucis quelquon pour sa voilas je sais pas si je tes rassurrer mes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

Moi aussi j'ai eu l'épisio et comme j'avai la péridurale j'ai rien senti. C'est sur qu'après ca fait un peu mal faut savoir que c'est quand même un acte chirurgical et que quiquonque te dis que ça ne fais pas mal est un menteur. Moi je refusais d'aller au toilette (complètement psychologique) donc pour me forcer les aide soignantes me passait de l'eau froide ou je pense pour faire pipi et par la suite ça n'est plus douloureux je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:50

Rassurer ????????? tu veux me faire rire Cindy ? c réussi lol
Moi g une amie qui a accoucher en mars 2006 et sans la prévenir hop il lui ont fé une épisiotomie, le pb c que qd ils ont coupé la contraction déjà fini donc ma copine l'a réellement sentie passer un truc de fou, elle a hurler car en + elle n'avé pas de péridural !
Sinon il paré (certaines medecins l'ont prouver) que c mieux de se laissé dechiré les tissus par le bb qui sot plutot que d'avoir recour à l'épisiotomie car ca cicatrise mieux... mais bon apres l'accouchement c certain ca revient pareil ca picote qd on va au chiotte !! hihi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca rime ! Episiotomie / Déchirure 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:40

oh cecile ta rien eu de tout ca ? dechirure ? episiotomie ? si c le cas c cool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

moi ge eu le droit une episio pour mon fils brandon ge rien sentie ca ete
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

Moi parfois j'ai encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:01

mpi c ma cicatrice de cesarienne kan je me lave je passe systematique dessu ba ses sensible sa fait byzar encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:46

moi ge eu deux cesarienne mais voila les cicatrice se voyent plus


car je me suis fais poser un anneau gastrique et j'avais perdu 45kg alors ma refais le ventre donc maintenant j'ai qu'une seule cicatrice mais voila je ne sens plus le bas de mon ventre


on ma regreffer mon nombril et tout ces super bien passer mais voila ge repris 19kg en deux ans et la ca me pese dons je retourne voir le chirurgien en mai pour faire un controle de l'estomac et donc on vera ce kil va me dire
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:52

bin contente de ne pas avoir eu d'épisiotomie ni de dechirure, c cool la césarienne meme si tout comme toi cindy c encore bizarre, ya une zone d'insensibilité et ça c a vie !! coooooooooool mais trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Episiotomie / Déchirure Empty
MessageSujet: Re: Episiotomie / Déchirure   Episiotomie / Déchirure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episiotomie / Déchirure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser