Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:30

Coucou les filles !!!

Alors voila, Yann dors bien le jour mange toute les 3h (à croire qu'il a aussi manger un réveil) Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? 325575 mais la nuit dès que je le met coucher, il n'arrete pas de pleurer en réclamant la tété. Je le laisse pleurer un peu mais avec la fatigue c'est dur de resister aux pleures d'un bébé. le jour passe encore mais la nuit impossible faut que je lui cède a chaque fois.
Que dois-je faire ??? Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? 15584 car pour pouvoir dormir un peu la nuit je garde Yann sur moi alors que je sais très bien que c'est pas bien mais bon faut bien dormir la nuit non??
HELP ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:41

Pas de réponse??
Pas grave j'ai trouvé la solution toute seule
Yann a passé une bonne nuit cette nuit et moi j'ai pu dormir un peu plus que d'habitude
voila Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? 389804
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:55

désolée la miss de pas avoir répondu avant cette semaine j'ai mes horaires de boulot complètement décalé du coup j'ai pas eu le temps.

Bon déjà si tu as trouvé une solution c'est nikel. Moi tu sais le premier mois il dormait kasiment tout le temps avec nous dans le lit tellement j'étais complètement crevé et après tout doucement je l'ai remis dans son lit. Bon il a apsa fait ses nuits tout de suite évidement, mais c'est venu petit à petit. L'important c'est de ne pas dépasser les 1 mois en cododotage sinon après c'est fini les nuits en amoureux.

bon courage à toi la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:21

dsl mon ordi a vait buger javai perdu ladresse du fofo jai du le redemander a cecile tu a dit ke tu a trouver une solution cest koi alors ? moi kiki ct pareil ba pas de solution a bras loll et petit a petit je les remis dans son lit courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:51

non bin je pensé avoir trouvé mé non c tjr pareil il dort sur moi la nuit.
par contre g encore un soucis depuis ce matin il arrete pas de réclamer la tété alors je me demande si g assez de lait je pense ke oui car vu comment il boit lol
mé bon il estpt etre gourmand oci ila grossi de 700g en 20 jours et le medecin ma dit kil été en pleine forme
donc je me pose des kestions
si vs pourriez m'aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:12

ba je sais moi jai jamais donner le sein c vrai que quand il reclamer encore la tete apres manger a j obmeter les bibi mes pour le sein moi jy connais rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:59

je suis desoler je n'ai pas donner le seins je n'avais pas assez de lait mais en tout cas j'epsere que tu vas touver une solution a tes probleme bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:48

bin du coup g décidé de tiré mon lait au tire lait après chake tété et je verré bien si g assez de lait ou pas pr voir si c pas ca ki fé kil ne fé pas ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

bon les filles movaise nvelle pr moi
je n'ai pas assez de lait pr mon ptit coeur Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? 15584
du coup obligé de le mettre au biberon voila mé bonne nvelle qd meme il a pas mal dormi cette nuit c déja un bon point
voila les filles
bisous et bonne soirée */*
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:56

ba zut alors c con sa mes bon peu etre ki dormiras mieux si il es bien caler niveo bibi !! bon courage et les nouvelle phots c pour kan hien ????
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

oui c clair qu'avec les biberons il dort mieux mais tjr sur nous lol et pr les fotos bin fo ke je fasse le paparazzi lol
fo ke je prenne Yann en foto avec ses soeur et son père qd il est bien éveillé
je les afficheré des ke je les oré fé lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???   Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour que bébé fasse ses nuits ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'evolution de bebe
» un ptit coup de main pour les faire par de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser