Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 21 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

21 decembre Empty
MessageSujet: 21 decembre   21 decembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:09

roullalala jai tj pas fiir demabller mes cadeau men reste plsu de 25 lolll je voulais els faire la mes jai une copine ki arrive ave ses petit je pe pas faire sa devant ces enfant c le perenoel ki emblmalle noramlement lolll pis ce soir je vais au resto avec mon cheri pour mon anni oui je sais c demain mes demian son fere arrive alors on pourras pas y aller alors on y va ce soir pis demain jai kiki pour la journne norlamnet il en vacance chez son pere mes son pere travaille alors il me depose pour la journee je vais emballer mes cadeau kan moi mdrr je suis dans le ca&ca
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

21 decembre Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre   21 decembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:59

c'est cool ça pour le resto !!! mais t'inquiètes je n'avais pas oublier ton anniv' demain !!!!!
bon courage pour tes cadeaux !! moi c'est pareil (j'en ai pas autant) mais j'ai surtout la flemme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
 
21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 24 decembre
» 31 decembre
» mardi 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser