Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de comprotement avec kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de comprotement avec kiki Empty
MessageSujet: probleme de comprotement avec kiki   probleme de comprotement avec kiki Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

voilas jai une sousic aec kiki il necoute pas jai bo le punir il nen a rien a faire !! je ne sais plus koi faire avec lui ce soir en revenant de lecole la voisine me la recupere pour eviter de sortir lea avec se froid il na jamais voulu rentrer a la maison monsieur avait decider daller jouer chez la voisine !!! on lui dit non pas ce soir il me pete un caprice denfer je court dans la rue ( il aurrais pu ce faire renverser !!! ) il 2 heure on a pas pu le faire rentrer caprice sur carpice javai honte javai les larme au yeux telement jetais honteuse de ce kil me fesait devant tous le monde il a fini par rentrer car je lui fait croire ke son pere etait au telephone il es entrer et la il me dit tu ma mentie tes une menteuse et il essaye de resortir la la colere ma pris il ses pris une bonne fesser je les puni de tous ces jouet de neol de tele et consigner dans sa chambre mes jai limpression ke sa ne lui fait rein grrrr il es insupportable ce soir kan ludo va rentrer il va lemmener sexuzer zu pres des voisin je ni vais pas car jai les boules ( c dingue kan mm ) la semaine prochaine je rentre al hospital je devait demainder au voisin de le prendre au sortie decole le temps de mon hospitalisation es pendant 1 semiane apres le temps ke je recupere un peu je nose meme plus je sais pas comment faire la il es dans sa chambre il joue avec un bout de feuille et il se marre comme un fou jai limpresion quil se fout de ma guellee grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de comprotement avec kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser